Bonjour à tous et à toutes !!
Au vu de l'importante réforme qui se profile et celle qui à commencé depuis la modernisation de la sécurité civile, que penseriez-vous d'apporter une ou plusieurs modifications au site, je m'explique ..
RUBRIQUE FORMATION :
- référencée l'ensemble des formations reconnue par l'état et qui ont un attrait vis à vis du secourisme (AFGSU, SSIAP, Diplome d'ambulancier, Attestation d'auxiliaire ambulancier, et l'ensemble des formations fédérales (SNSM, PC, CRF, ANPS, FFSS, ODM, SP, BSPP, etc.)
RUBRIQUE PROFIL :
- idem et rajouter quelques professions : agent de sécurité incendie, chef d'équipe de sécurité incendie, ambulancier, etc.
RUBRIQUE PROFESSION :
Mise à jour et création de nouvelles fiches techniques
RUBRIQUE "ASSOCIATIONS"
Possibilité de mettre les formations autres du style SSIPAP, AFGSU, CHSCT, etc .... les formations officielles et fédérales .....
Création d"un nouvel item : centre de formations agréés où l'on pourrait mettre les centres SST, SSIAP, AFGSu,
Possibilité de mettre et préciser les activités de missions de secours (A, B, C, D) ou de sauvetage (agrément sauvetage en mer), ou des conventions signées par les structures (convention SDIS, etc)
Possibilité de créer une item pour les réserves communales de sécurité civile ?
- Retirer la rubrique nationale des association qui ont (pour le moment, perdus leur agrément pour la formation aux premiers secours) et mettre une rubrique nationale pour ceux qui en ont depuis ???
Bref, autant d'idées que j'attends de réaction de votre part ... j'accepterais de vous aider ....
ACCUEIL