vincent a écrit:par contre je pense qu'il faudrait préciser d'avantage d'infos sur le fichier lors de l'envoi du mail et plus particulièrement un petit résumé du doc.

delphine a écrit:vincent a écrit:par contre je pense qu'il faudrait préciser d'avantage d'infos sur le fichier lors de l'envoi du mail et plus particulièrement un petit résumé du doc.
Ben pour ça, faudrait sensibiliser les auteurs sur l'importance de décrire de façon synthétique le contenu et les objectifs du doc !
Combien de fois quand on modère il n'y a rien dans la rubrique "description" ??......

delphine a écrit:Et moi qui me casse la tête à essayé de faire une description tout en respectant ce que l'auteur veut faire passer....

gendy54 a écrit:Tout à fait d'accord avec Vincent et Delphine. On est même obligé de télécharger le truc, pour voir de quoi ca parle réellement et ce que ca vaut. Bref, des situations grotesques.

gendy54 a écrit:non, je suis pas modo, mais quand je vois un truc qui paraît intéressant, ca m'énerve quand il n'y a pas de description.

Webmaster a écrit:Je suis absolument certain que la description est quelque chose d'indispensable pour les visiteurs (surtout qu'ils sont limités a 5 docs par jours)

vincent a écrit:Il faudrait également à ce niveau empecher la mise en ligne des docs si tous les champs sont pas remplis.

Webmaster a écrit:vincent a écrit:Il faudrait également à ce niveau empecher la mise en ligne des docs si tous les champs sont pas remplis.
C'est une bonne question que je me suis posé plusieurs fois, mais je reste partagé entre le fait que l'on simplifie le boulot des modérateurs en bloquant si une description ou un titre n'est pas bien rempli et le risque de passe a cotéd'excellents docs parce que l'auteur n'est pas un as de l'informatique ou que pour lui la description n'est pas le plus important.
A méditer...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité