pour moi une liste de diffusion n'a de sens que pour un sujet trés précis .. genre : les thèmes du chat de ce site...
dans ce cas ce serait plutot une
newsletter (aussi traduit en français par lettre de diffusion

) hebdomadaire, qui , effectivement, donnerait les nouvelles du site, les nouveaux sujets de chat (même si c'est quelque chose que je n'acroche pas, que je ne comprends pas -trop spontané pour moi, je préfère réfléchir avant d'écrire, lire ce qui a été dit), les nouveaux documents/textes ou je ne sais quoi.
Dans le temps il y avait uen rubrique "rester informer" mais un peu anarchique dans le sens ou chaque fois qu'un nouveau document était mis en téléchargement un message était envoyé. c'est vrai que je préfère les listes récapitulatives. Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui
Par ailleurs, je dois avouer que j'ai le forum en page d'accueil, donc que je ne vais que rarement sur le site

, ce serait une façon de rester informé, et en plus sans manger beaucoup de bande passante.
PS : une question idiote

comment on fait pour reprendre un morceau de message en citation et voir affiché "X a écrit" plutot que "citation"

, j'ai pas encore compris...