ACCUEIL

Evaluation de la section ANNUAIRE

La vie du site, les améliorations possibles ou mises en place. Les critiques ou les remarques ...

Evaluation de la section ANNUAIRE

Messagede Webmaster le 10 Aoû 2006 18:57

Je vais petit à petit prendre section par section et réflechir à l'utilité de la section, à sa facilité d'utilisation ainsi que voir vers quelles améliorations, on peut se diriger.

Allez donc voir la section ANNUAIRE et donnez moi votre avis :
http://www.secourisme.info/annuaire/
Au plaisir de vous lire,

Votre Webmaster.
Webmaster
Webmaster
Webmaster

Messagede Webmaster le 10 Aoû 2006 19:04

Historique des Changements :

10 aout

:arrow: Quand on arrive sur la page de l'annuaire, on retrouve le cadre de recherche, et dessous, les statistiques s'affichent tout de suite. Ces statistiques qui n'apportent pas grand chose à ce moment la mais consomment beaucoup de ressources serveurs puisqu'elles sont recalculées à chaque chargement de page. Je vais plutôt mettre un petit cadre avec les options de recherche avancée ou de statistiques.

11 aout

:arrow: Je supprime l'affichage du mail, cela n'apporte rien, et c'est juste bon à alimenter les aspirateurs de mail pour les spams.

:arrow: Suppression de la colonne département sur le résultat de la recherche quand on a demandé un département (c'était inutile)

:arrow: Ajout carte de France pour sélection département

:arrow: Ajout de tous les logos fédéraux pour sélection filiation

:arrow: Suppression de la colonne filiation sur le résultat de la recherche quand on a demandé une fédération (c'était inutile)

:arrow: Maintenant, on peut cliquer sur la carte puis affiner avec la fédération, et inversement.

:arrow: ajout d'un cadre avec le nb de personnes sélectionnées

:arrow: Ajout du nom des fédérations en infobulle sur les logos dans le cadre choix des fédérations

:arrow: Modification du cadre page précédente

:arrow: Suppression code barre

:arrow: Automatisation des anti-doublons
Dernière édition par Webmaster le 11 Aoû 2006 17:16, édité 8 fois.
Au plaisir de vous lire,

Votre Webmaster.
Webmaster
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Vie du Site