Format Standard
Toutes les pages au format A4
Format Double A5
Sur chaque page A4, 2 pages A5
Format Quadruple A6
Sur chaque page A4, 4 pages A6
DONNEZ VOTRE AVIS

Alvin a écrit:Bonjour,
certes on diminue la quantité de papier, mais il serait possible de faire mieux en imprimant en sautant les pages de manières à faire du recto verso :
Ex pour 4 page par recto pour un doc de 8 pages : au lieu de faire page 1, 2,3, 4 sur la même page faire page 1, 3, 5, 7 et 4, 2, 8, 6 au dos pour avoir les recto verso.
Alvin

tom.nageur a écrit:Il faudrait faire un fichier page paire et un page impaires pour faire du recto verso.
Sinon de nombreuse imprimantes on cette fonction soit automatique soit en retournant les feuilles.

tom.nageur a écrit:Avec ma canon IP4000 le recto verso marche impécable et pour ce qui est des saut le page c'est exteremement rare! Je ne me souvient meme pas qu'elle m'ais fait le coup.
Une idée serais aussi de voir si un imprimeur pourai nous les faires!; Je pence que le prix avec le port serai moindre qu'avec une imprimante perso vu le nombre de pages.

eis17 a écrit:Je ne sais pas s'il faut un logiciel particulier, j'ai une epson DX6000, je peux imprimer les pages impairs, puis je remet les feuilles dans le bac à l'envers et j'imprime ensuite les pages paires.

NoooZ a écrit:Je vais faire figure de troll, mais pour votre prochain ordi, pensez au mac
Une imprimante virtuelle pdf est intégrée au système, ce qui permet de manipuler facilement ces documents, et pdfLab permet ensuite de combiner plusieurs PDFs
Moins trollesque : Pour windows, il existe PDFCreator, utilitaire libre et gratuit, vous permettant de faire à peu près ce que vous voulez.

NoooZ a écrit:Je vais faire figure de troll, mais pour votre prochain ordi, pensez au mac
Une imprimante virtuelle pdf est intégrée au système, ce qui permet de manipuler facilement ces documents, et pdfLab permet ensuite de combiner plusieurs PDFs
Moins trollesque : Pour windows, il existe PDFCreator, utilitaire libre et gratuit, vous permettant de faire à peu près ce que vous voulez.

Webmaster a écrit:nous cherchons un programme capable de créer un livret avec un systeme de page intercalé comme expliqué par Alvin

Webmaster a écrit:OK, on est d'accord pour 4 pages mais pour 230 ??

Alvin a écrit:(je crois que je vais regarder pour une macro excel ....)
Alvin

Retourner vers Discussions GENERALES Secourisme Sauvetage Urgence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité