ACCUEIL

question sur le sb

Posez vos questions ou participez aux discussions sur le secourisme et le sauvetage

question sur le sb

Messagede Invité le 27 Mai 2004 19:56

Bonjour à tous, :D

Je passe mon approfondissement BAFA mi juin comme sb. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer en gros le contenu.

Savez vous si à la fin de ma session (avec les cemea) je serais légalement autorisée à encadrer un sejour en tant que sb et s'il délivre une attestation qui prouve cela.

C'est super urgent parce que j'ai des directeurs qui me courrent après pour que je fasse partie de leur équipe d'animateurs!!!!!! :wink:

cordialement Jelina95
Invité

Messagede Webmaster le 27 Mai 2004 20:24

Aurelie,

En ce qui concerne le Brevet de Surveillant de baignades, on va pas te faire un discours, tout est dans la section "diplômes" du site.

En ce qui concerne l'attestation, c'est au Président de jury de décider, certaines structures font des attestations temporaire en attendant le diplôme, d'autre, malheureusement pas.

Légalement le dernier jour de ta formation, si tu réussi ton perf et ton SB, tu peux encadrer un stage le lendemain.

Tu passes tout ca à quel endroit, voir si quelqu'un de la structure peut te renseigner.

Bon courage et bonne chance.
Au plaisir de vous lire,

Votre Webmaster.
Webmaster
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Discussions GENERALES Secourisme Sauvetage Urgence