Partant d'une asso existante quelle est la procédure pour créer une équipe de prompt secour ???
Quelles sont les opposotions que l'on peu rencontrer. Les moyens de faires face.

Legros Jérôme a écrit:en attendant les dispositions réglementaires de la loi SC, dont encore une fois, je demande à savoir ce qui est envisagé comme convention type avec les associations de sceourisme : qui a écrit à son député pour demander un amandement, est-ce que au niveau des fédérations, des actiosn de lobbying son prévues ?)

Legros Jérôme a écrit:" L'article 33 du projet prévoit une convention entre associations / Etat / SDIS relative aux missions qui peuvent leur être confiées"
Mais la confiance sans bornes que je mets dans l'institution m'assurait que l'évolution du projet serait "communiquée"... n'est ce pas ?
Maintenant il est vrai qu'un projet avec une clause prévoyant son approbation n'est pas un projet de loi mais un texte de loi pré-voté... démocratie... euh... c quoi déjà ?

Au_secours_! a écrit:je dois quand même avouer mon manque d'investissement civique dans le suivi de la démocratie représentative qui n'évoque pas pour moi la représentation d'idées mais d'interêts... enfin c'est un autre sujet...

Retourner vers Discussions GENERALES Secourisme Sauvetage Urgence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité