Mitch86 a écrit::D J'ai posté 1courrier avec lettre de motivation et C.V. dans une piscine de Poitiers où je mentionnais clairement que j'étais titulaire du S.B., et le directeur de la piscine, à ma grande surprise, m'a téléphoné pour me dire qu'il voulait m'embaucher pour juillet-aout car des postes s'étaient libéré..Est ce donc possible qu'il m'embauche pour surveiller? ou bien peut etre qu'il n'a pas vu que je n'avais que le S.B.? Je n'ose pas le rappeler pour lui demander, je devrais recevoir des papiers bientôt m'a t'il dit...

Mitch86 a écrit::D J'ai posté 1courrier avec lettre de motivation et C.V. dans une piscine de Poitiers où je mentionnais clairement que j'étais titulaire du S.B., et le directeur de la piscine, à ma grande surprise, m'a téléphoné pour me dire qu'il voulait m'embaucher pour juillet-aout car des postes s'étaient libéré..Est ce donc possible qu'il m'embauche pour surveiller? ou bien peut etre qu'il n'a pas vu que je n'avais que le S.B.? Je n'ose pas le rappeler pour lui demander, je devrais recevoir des papiers bientôt m'a t'il dit...

tom.nageur a écrit:En y repencant je me demande si un SB ne peut pas etre en piscine si il y a assez de BEESAN.
Je pence que se serai une belle connerie parcequ'il n'est meme pas senser etre capable d'aller chercher quelqu'un mais on trouve de plus en plus de non MNS du style médiateur ou boite de sécu allors un SB.
Si quelqu'un connais un texte qui interdit les SB en piscine donner moi la référence.

Retourner vers Discussions GENERALES Secourisme Sauvetage Urgence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités