ACCUEIL

moteur de recherche emploi

Posez vos questions ou participez aux discussions sur le secourisme et le sauvetage

moteur de recherche emploi

Messagede skan@paris.com le 19 Juin 2004 14:29

bonjour,
je serai titulaire (si tout se passe bien) du bnssa au mois d'octobre, comment faire pour trouver du boulot? travailler dans un établissemnt public ou privée? existe t il un organisme qui gère les offres et les demandes? a part la partie du forum qui propose quelques offres.

voila, je passerai le bnssa à paris dans le 12em à la session de juillet, si parmis vous ya des participa,ts, a bientot !
merci, salut ! :)
apnée/chasse_ss_marine/waterpolo
skan@paris.com

Re: moteur de recherche emploi

Messagede maël56 le 21 Juin 2004 12:26

skan@paris.com a écrit:bonjour,
je serai titulaire (si tout se passe bien) du bnssa au mois d'octobre, comment faire pour trouver du boulot? travailler dans un établissemnt public ou privée? existe t il un organisme qui gère les offres et les demandes? a part la partie du forum qui propose quelques offres.

voila, je passerai le bnssa à paris dans le 12em à la session de juillet, si parmis vous ya des participa,ts, a bientot !
merci, salut ! :)

La snsm peut peut-être (pour les plages l'été), sinon, ya rien sauf le porte-à-porte: tu ouvre l'annuaire et tu appelles.

Un établissement payant recevant du public (d'après les lois réglementant le BNSSA) tu peux trouver du boulot à durée déterminée si le responsable de l'établissement à fait une offre d'emploie à des BEESAN et qui s'est soldé par un échec, donc hors saison touristique, c'est pas la peine d'y penser.

En gros le BNSSA est un boulot saisonnier, il ne faut pas compter là-dessus pour gagner sa vie.

cordialement
maël56
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede tom.nageur le 21 Juin 2004 18:53

La FMNS à un service de placement mais il ne faut pas réver de poste à plein temps de BNSSA en CDI c'est extrémément rare.
Thomas

Maitre Nageur, Equipier secouriste, Moniteur, SPV..
tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Retourner vers Discussions GENERALES Secourisme Sauvetage Urgence