bobby a écrit:bonjour, pourquoi te demande t on des videos, ce n'est pas le meilleur outil pédago surtout pour les cours que tu dois dispenser;
est tu formatrice de 1ers secours ou AFGSU?
cependant il existe une video non telechargeable à ma connaissance qui s'intitule:"prise en charge de l'arret cardio-respiratoire en intra-hospitalier" c'est une video de 10 minutes réalisée par le CESU94 (que je possède) que tu peux trouver sur le site de SAMU de France....bon courage, à ton service pour d'autres infos.
Aurelll a écrit:je crois avoir en ma possession des documents Powerpoint sur le sujet, mais pas de vidéo...
si tu es toutefois interessée, n'hésite pas.

bbiscons a écrit:elle n'a pas les moyens d'investir dans un dsa de formation ? (400 ou 500€) C'est meme pas le prix de ton vol en avion me semble t'il.

bbiscons a écrit:sans commentaire ? Tu penses que faire venir un intervenant deux jours avec tous les frais que ça engendre pour seulement deux jours est plus important que de se fournir en matériel pré requis à son intervention (je pense qu'en plus le dsa de formation durera plus que deux jours lui...) ?

bobby a écrit:salut Ghislaine, ou est tu localisée en France? a quelle date pars-tu ?
bbiscons a écrit:pré requis à la partie choc electrique externe de sa formation, c'est pas moi qui en ai fixé le contenu...

Retourner vers Discussions Filière Santé, Sanitaire et Sociale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité