Y a t'il des aides soigants sur secourisme infos qui forme au seins des cesu a l'afgsu ?
serait il possible de vous manifester ou de me donner les cesu ou vous savez ou il y en a
merci

Aurelll a écrit:Salut, apparemment, d'apres ce que j'ai pu lire, peut importe la profession du formateur CESU, du moment qu'il a les qualifications requises pour enseigner l'AFGSU.
coup de nerf a écrit:le soucis que j'ai c'est que je rentre dans les critères pour enseigner l'afgsu (et je l'enseigne depuis 1 an) mais je suis dans la meme categorie prof que les ambulancier (la numeros je ne sais plus combien) les ambu smur on eu une derogation, mais pas les aides soignants meme travaillant en sau et samu
coup de nerf a écrit:le nouveau texte precise que les cesu doivent rentrer dans les clous avants 2011
coup de nerf a écrit:pour enseigner l'afgsu (et je l'enseigne depuis 1 an)

coup de nerf a écrit:elle nous a confirmer que les AS même travaillant dans un SAU ne pourrais pas enseigner l'afgsu car nous fesons partie de la catégorie c (je l'ais retrouver) comme les ambulanciers
coup de nerf a écrit: justement en parlant des modules que l'on doit faire, avant 2011, je ne peux pas les faire (non pas que je ne veux pas , et non pas que mon cesu ne veulent pas), mais juste parceque apres 2011 mais si je les faits on me disait que je ne pourrais jamais être ""habilité formateur cesu""" du faite de mon activite AS

Aurelll a écrit:personnellement je trouve que l'AFGSU est une "bêtise" énorme !!