ACCUEIL

recherche uniforme ide

Posez vos questions ou participez aux discussions sur le secourisme et le sauvetage

recherche uniforme ide

Messagede ACA77 le 14 Juin 2004 19:42

spv et eleve infirmiere afin de devenir pompier infirmier, dans mon programme j'ai a présenté un module optionnel qui est bien sur "sur les pompier infirmier", mais afin de présenter se sujet je recherche une personne ce trouvant près de bray sur seine et pouvant me préter une veste d'infirmier . En sachant que cette demande aurras des difficulté a aboutir je vous remercie d'avance.
ACA77

veste d'uniforme IDE

Messagede Dan le 14 Juin 2004 23:56

Il faudrai que tu précise déjà quelle type de veste tu cherches? Une veste pour la tenue F1: qui est une simple veste F1(tenue de travail)agrémentée suivant les département d'un scratch inscrit infirmier sur la poche de la poitrine et les galons d'infirmier sur la poitrine?
Ou la veste de tenue de sortie, ou de gala avec les couleurs du 3SM?elles sont théoriquement personnelle et font partie de notre paquetage d'affaire de travail.
Bonne chance pour ta recherche!
Dan

Re: veste d'uniforme IDE

Messagede aca77 le 15 Juin 2004 10:52

Dan a écrit:Il faudrai que tu précise déjà quelle type de veste tu cherches? Une veste pour la tenue F1: qui est une simple veste F1(tenue de travail)agrémentée suivant les département d'un scratch inscrit infirmier sur la poche de la poitrine et les galons d'infirmier sur la poitrine?
Ou la veste de tenue de sortie, ou de gala avec les couleurs du 3SM?elles sont théoriquement personnelle et font partie de notre paquetage d'affaire de travail.
Bonne chance pour ta recherche!

Je vous remercie pour cette precision. Je recherche la veste f1 avec le scratch infirmier dans le dos et sur la poitrine. Merci
aca77

Messagede Dan le 20 Juin 2004 22:31

la veste F1 n'a pas de scratch dans le dos , elle peut s'agrémenter des galons infirmiers et d'un scatch visible au dessus de la poche de la poitrine marquée infirmier. On peut aussi porter une chasuble marquée infirmier SP dans le dos.
Il faut voir avec votre SDIS ou 3SM de votre région pour un éventuel prêt!
bon courage!! :wink:
Dan
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede Maxou le 20 Juin 2004 23:06

...dans certains départements, la veste F1 a un velcro incorporé dans le dos avec le sigle "sapeurs pompiers " et dessous "infirmier" , enfin c'est le cas sur ma veste de treillis...

Cordialement.

Maxou.
:wink:
Maxou
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede Christophe Dang Ngoc Chan le 21 Juin 2004 09:37

Bonjour,

à défaut de présenter la veste en vrai, il y a la photo d'intro du mémoire de Pascal Schulze "Place de l'IADE en préhospitalier"
http://www.infirmiersp.com/download.php?lng=fr
il faudrait le contacter pour lui demander les droits de reproduction
une recherche google sur "Pascal Schulze" me donne pascal.schulze@club-internet.fr
--
Christophe, cafetier
Christophe Dang Ngoc Chan
Maître du post
Maître du post

Retourner vers Discussions GENERALES Secourisme Sauvetage Urgence