GRISBOUILLE a écrit: Le maire d'une commune va être content de faire la première page du journal car il a donner un DSA a un CSP, mais nous rien du tous!!(peut être qu'il pensse que le SAP est différent pour nous!!

loulig a écrit: les locaux et le matos des SP ne sert pas qu'au SAP, mais aussi à toutes leurs autres missions.

POMPIER57250 a écrit:nos intervention sont payer par les impôts seulement c'est vrai donc forcement plus cher pour le contribuable

POMPIER57250 a écrit:quand on voit la dette de la France qu'on dit en va faire des économie en réduisant la masse salarial de l'état et des collectivité territorial mais que a cotes de sa un président se triple son pouvoir d'achat ou que certain se font 4 000 000 euros de salaire par ans ou est l'économie la dedans

GRISBOUILLE a écrit:Bien sur on va dire que ce sont toutes les autres missions qui coute cher au commune, je trouve cela facile!!!!!!!
Je m'offusque quand je vois ce que dépense une commune pour une échelle de pompier et que j'entend dire "si elle sauve une vie, elle sera déjà ammorti", qu'on demande au SP et SPP de ce cotisé pour acheter des véhicules, on verra avec quoi vous aller travaillez.
Nous en tant que privé nous avons obligation de résultat, car pas de résultat, pas de nouveau matériel, licenciement, etc.........De votre coté l'ogligation de résultat il n'y en a pas.

loulig a écrit:C'est quand même fou de lire autant de contre vérités, d'erreurs, et d'approximations en si peu de mots.

GRISBOUILLE a écrit: nous devons donc faire du SAP avec professionnalisme (relevage, soins d'urgences, secret médicale, tenue correcte, etc...)
Je veut préciser que en aucun cas nous avons un harcelement au travail et une préssion, nous devons juste faire notre métier corectement comme vous en tant que SP.

loulig a écrit:Vous êtes distrayant à lire.
Vous racontez n'importe quoi sur les textes qui encadrent votre profession et sur le financement des SP. Mais en plus maintenant vous vous scandalisez que les municipalités ne payent pas votre matos qui vous permet de faire des bénéfices, et de surcroît vous êtes outrés parce que si vous faites mal votre travail les gens vont venir vous le reprocher !
Vous avez conscience de travailler dans une boite commerciale soumise à la concurrence ? Vous avez conscience que ce que vous appelez des "résultats" (je cite : relevage, soins d'urgence, secret médical ) ne sont même pas sont les moyens minimum que vous devez mettre en oeuvre pour bosser ?

POMPIER57250 a écrit:une nouvelle preuve du seriux et du professionalisme des ap par chez moi

loulig a écrit:Non Grisbouille, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je dis que VOUS avez des lacunes majeures dans la compréhension du financement du système de soins préhospitaliers ainsi que dans la connaissance des textes de loi qui encadrent votre profession. Merci de pas généraliser ces critiques à l'ensemble de vos confrères.

loulig a écrit: Vous ne faites pas de différences entre des entreprises privées à but lucratifs faisant du transport sanitaires et les pompiers qui réalisent du SAP, mais doivent également remplir toutes leurs autres missions...

GRISBOUILLE a écrit:je ne vois pas trop ce qu' un IADE peut savoir sur une entreprise privé a but lucratif,

GRISBOUILLE a écrit:Cher loulig et POMPIER57250,
l'union fait la force, c'est très bien pour vous!
Malheureusement, je suis seul AP a me défendre!!

loulig a écrit: vous attaquez les pompiers et leur mode de financement en réclamant pour vous des subventions publiques
POMPIER57250 a écrit:grisbouille au niveau des finances on est tous conscient que c'est different
POMPIER57250 a écrit:donc si sa ne veut pas dire les pompiers coutent cher dites nous ce que vous entendez par la
loulig a écrit: vous ne remplissez pas les mêmes missions, que vous n'avez pas leurs capacités opérationnelles (et de très, très loin s'en faut )
loulig a écrit:mais aussi en oubliant que vos entreprises font des bénéfices, parfois non négligeables.
loulig a écrit: il y a des IADE qui tenaient des espèces de micro entreprises, et officiaient sous un drôle de statut "libéral".

GRISBOUILLE a écrit:loulig a écrit: il y a des IADE qui tenaient des espèces de micro entreprises, et officiaient sous un drôle de statut "libéral".
Vous auriez un exemple a me donnez car je ne voit pas ce que vous voulez dire ?

Retourner vers Finances Marchés publics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités