de talbien le 03 Juin 2009 18:47
Merci pour ta réponse Aléatoire.
l'intérêt que j'y vois dans ce que je veux faire, c'est qu'un mémo pour moi c'est court et on a des infos pertinentes rapidement, on y jette un oeil pour se rafraichir la mémoire. On peut pas dire que ça soit le cas pour les mémos du marché. De plus le public visé: des élèves. c'est la génération internet qui ne va pas relire les infos du GNR écrites en tout petit. On ne peut pas leur demander d'acheter les petits bouquins à 7€ et c'est pas l'EN qui va leur offrir.
Donc pour moi se pose le problème de l'exhaustivité des renseignements. Je ne vois pas trop l'intérêt d'alourdir un mémo avec le saignement de nez ou toute la manip pour mettre en PLS sachant qu'à la fin seul le résultat compte (respect des points clés) mais en ai-je le droit?.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas faire de l'à peu près ou interprêter le GNR à sa sauce comme on voit dans beaucoup de document.
Je vais peut être me rapprocher d'un centre de doc EN mais ça m'embêterai d'être spolié de mon travail. Si ça ne marche pas je pourrai toujours le mettre gracieusement en ligne sur secourisme.info....
Bonne continuation