ACCUEIL

formation BNSSA

formation BNSSA

Messagede avachavour le 23 Sep 2007 20:53

ASSH2o, dispense des formations PC1 PSE1 et BNSSA si vous êtes interressé par le sauvetage en aquatique, ou faire de la surveillance bassin en piscine en camping ou voir dans des bases de loisir, je vous invite à nous contacter pour passer votre formation au sein de notre association.
les tests de selections aront lieu le samedi 05.01.08 à la piscine de franconville.
pour plus d'informations je vous invite à me contacter soit par mail achour07b@free.fr ou en me téléphonant au 0663533071 merci et à très bientôt
M BEN TAHAR Achour président ASSH2O
avachavour

Re: formation BNSSA

Messagede avachavour le 13 Juil 2008 21:35

avachavour a écrit:ASSH2o, dispense des formations PSC1 PSE1 et BNSSA si vous êtes interressé par le sauvetage en aquatique, ou faire de la surveillance bassin en piscine en camping ou voir dans des bases de loisir, je vous invite à nous contacter pour passer votre formation au sein de notre association.
les tests de selections aront lieu le samedi 05.01.08 à la piscine de franconville.
pour plus d'informations je vous invite à me contacter soit par mail achour07b@free.fr ou en me téléphonant au 0663533071 merci et à très bientôt
M BEN TAHAR Achour président ASSH2O
avachavour

Retourner vers Petites annonces