ACCUEIL

VICTIME INCONSCIENTE RETROUVE SUR LE VENTRE

Discussions spéciales suite à la sortie de la nouvelle formation AFPS appelée PSC 1

Re: VICTIME INCONSCIENTE RETROUVE SUR LE VENTRE

Messagede serge973 le 24 Mai 2008 01:08

bONJOUR CEMOMO,

euuuu, tu dis aussi: "je suis sur le forum pour discuter de choses concrètes pas de savoir qui enseigne mieux que qui", là je t'aprouve mais apparemment, depuis que tu as commencé tes remarques sur ce sujet, tu essayes de démontrer que tu as une méthode meilleure que celle de certains autres :mrgreen:. Je crois qu'il n'y a pas de bons ou mauvais moniteurs, de bonne ou mauvaise méthode, mais nous sommes tous des moniteurs qui ont le coeur à passer des informations et des gestes pour faire en sorte que les stagiaires sachent intervenir lors d'un cas réel :idea:.

Je tiens à m'excuser auprès du forum si il vous a semblé que je tenais à prouver que ma méthode était meilleure que d'autres, je suis militaire et c'est peut être le cadre dans lequel j'évolue qui veut celà, quoiqu'il en soit ce n'est pas dut tout ce que j'ai voulu dire, je tenais à remettre les choses à leur place, mais il est vrai que ma méthode de formation semblait en étonner plus d'un, alors !!!!!!!!!mea culpa :oops:

Nous sommes en effet des moniteurs qui ont coeur à faire passer des informations et des gestes aux apprenants, les méthodes certaines fois divergent, mais le résultat s'il correspond à ce que le RN nous demande, que demander de mieux!!!!!

Merci frederic de nous avoir rassuré et remis dans le droit chemin, si si nous sommes en effet sur la même longueur d'onde et nous cherchons tous à tirer le meilleur parti de nos apprenants, alors continuons dans ce sens, et qui sait si un jour, un de nos apprenants ne viendra pas nous pour nous dire "grace à vous j'ai sauvé une vie!!!!!" c'est le rêve de tout un chacun :mrgreen: :mrgreen:
serge973

Messagede border_line le 26 Mai 2008 14:26