kiki a écrit:Bonjour,
Suel un organisme agréé peut organiser et à la responsabilité d'organiser pour son personnel la formation continue.
Fais tu parti de se type d'organisme (public ou associatif) ?
Si oui suite à ta formation continue 2007 ton autorité d'emploie t'inscrit après le bilan de formation de l'équipe pédagogique sur la liste d'aptitude pour l'année civile 2008.
Je pense donc que pour toi c'est oui.
Venceslas
Correction tardive : sur liste d'aptitude, je ne vais mettre que les secouristes à jour de leur FC de mon association. c'est à dire que je ne vais pas m'amuser à mettre sur liste d'aptitude la palanquée de BNSSA qui passent chez nous uniquement pour faire leur FC PSE1, dans la mesure où ils ne sont pas membre de l'association. Là, effectivement, la liste d'aptitude de mon asso agréé est faite en fin d'année civile, pour être transmise à la pref pour l'année suivante.
En général, a partir d'avril jusqu'a mi-huillet, on voit toujours arriver quelques ahuris qui viennent de se faire jeter par leur employeurs potentiels du fait qu'ils n'auront pas une F.C. de moins d'un an pendant la durée de leur contrat (c'est à dire que celui qui a fait une FC en juillet 2007, il ne peut potentiellement plus bosser après juillet 2008). On a beau leur expliquer en large et en travers, on a toujours autant d'appels de ces désespérés au derniers moment ...
Porteur de gobelet de café...