ACCUEIL

recherchons BNMPS PSE1 PSE2 et SST

Déposez ici les annonces concernant des offres d'emplois ou offres de stages (en relation avec le secourisme, l'urgence ou les pompiers)

recherchons BNMPS PSE1 PSE2 et SST

Messagede diver le 21 Mar 2008 12:52

Bonjour à toutes et à tous

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une assocation nationale de secourisme est née.....Association Française des Premiers Secours ( A.F.P.S)

Notre volonté est d'être représenté dans tous les départements du territoire Français y compris les DOM-TOM

le gros de la paperasserie étant enfin passé, nous sommes en attente de ll'agrément ministériel....qui va nous permettre de déléguer département par département restants

.....si vous êtes instructeur( trice), moniteur (trice), que vous désirez vous investir dans la formation, notre mode de fonctionnement et d'organisation doit vous intéresser.....

n'hésitez pas à nous contacter
mail didierplongee@wanadoo.fr ou gene17@wanadoo.fr
bien cordialement
le Président
diver

Re: recherchons BNMPS PSE1 PSE2 et SST

Messagede ov3s le 12 Avr 2008 18:24

Bonjour
Je suis à la recherche d'une structure nationale pourla mise en place de formation aux premiers secours et au sauvetage aquatique et c'est à ce titre votre annonce m'intéresse. Titulaire du BNMPS (FC en fin de mois), du PSE2, du BNSSA et du BEESAN je suis prêt à m'investir dans les départements 79 et/ou 85. Il y a dans mon entourage d'autres moniteurs susceptibles de me suivre.
Cordialement
Laurent BARBIER
ov3s

Re: recherchons BNMPS PSE1 PSE2 et SST

Messagede diver le 12 Avr 2008 18:38

bonsoir,

je pense que le plus simple serait que nous ayons une communication téléphonique,

votre profil nous intéresse,
je suis certain que le fonctionnement de notre association va vous satisfaire....

didier : 05 62 71 03 57 / 06 23 15 61 27
diver

Retourner vers Annonces Emplois [Offres]