Je peux te jurer que se n'étais pas moi . En Bleu , je veux bien ,mais en bleu et orange dans un train ??? Quand on a rien à y faire ???

Christophe Dang Ngoc Chan a écrit:Juste un truc : le rapprochement avec la notion de service public, c'est pas pour me lustrer le br*cquem*rd,
Christophe Dang Ngoc Chan a écrit: c'est pour poser la question (toujours non résolue) : qui paie ?

Général de la terre a écrit:POur revenir sur les rangers que certains refusent, je me suis vu proposer un autocollant avec une croix-rouge dessus par un mec en côte sable et rouge, superbe. Ceinturon avec l'arsenal de Mc Gyver pour démonter les ascenceurs, débloquer une tente ou constuire un igloo. Jusque-là, franchement, ça ne me dérange pas trop.
Sauf que sa belle tenue était accompagné d'une belle paire de basket blanche, toute flashante au soleil, cheville basse avec chaussette apparente.
Franchement, j'préfere les rangers. Chacun son truc.
Général de la terre a écrit:POur revenir sur les rangers que certains refusent, je me suis vu proposer un autocollant avec une croix-rouge dessus par un mec en côte sable et rouge, superbe. Ceinturon avec l'arsenal de Mc Gyver pour démonter les ascenceurs, débloquer une tente ou constuire un igloo. Jusque-là, franchement, ça ne me dérange pas trop.
Sauf que sa belle tenue était accompagné d'une belle paire de basket blanche, toute flashante au soleil, cheville basse avec chaussette apparente.
Général de la terre a écrit:Ah oui zut !
Bon, imaginez la même histoire sans le signe de couleur pourpre.
Un mec en côte et ceinturon et basket blanches ; mais il ne me vendait rien....
excusez-moi.

Legros Jérôme a écrit:les EPI en poste de sceours : son slip est-il un EPI (déconnez pas, les coquilles figurent parmi les EPI de loisirs...), plus en rapport avec les gardes : les préservatifs sont-ils de EPI ?

Christophe Dang Ngoc Chan a écrit:Bonjour,
àmha, le preso rendre clairement dans la catégorie des EPI, éventuellement, selon l'utilisation, dans les protections collectives.
Pour les chaussures de sécurité, la coque, c'est super pas confortable, mais quand il faut, il faut (par exemple quand on fait de la log, au cas où on se prendrait une caisse, mais en poste ?...)
Retourner vers Discussions GENERALES Secourisme Sauvetage Urgence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités