Bonsoir,
Honnêtement je ne trouve pas les pochettes dimatex top et il y a une grande part de "gadget" :
* le tableau blanc c'est du carton recouvert de papier veleda et ça ne tient pas à l'usage
* à l'intérieur il y a une sorte de doublure plastique transparente qui est pas vraiment pratique à l'usage et dont on ne peut rien faire : perso je l'ai coupée au cutter
* Et surtout le problème c'est la taille : c'est trop grand pour du A4 car ça permet de tenir une A3 sans le plier (mais en le froissant

) ... et au final ce n'est pas une taille habituelle et perso j'ai du mal avec le gabarit : je me donne souvent "des coups" avec dans la cuisse en marchant.
Par contre le positif :
* le tissu est solide compte tenu du "volume et de la charge"
* les ZIP sont gros et solides
* l'assemblage est de qualité.
l'idée d'un outil tactique me semble bonne (et encore pour qui ?) mais le produit ne me semble pas bien adapté et cher.
Tu parles de fiches d'inter brigade ... je suppose donc que tu es en RP. Sauf si ça a changé depuis 2003 les fiches Brigades sont en A4 et donc il y a pas mal de solutions qui existent :
* du porte document type boite plastique avec la pince pour bloquer la feuille sur laquelle on écrit
* le porte doc avec Rabat et elastique et bloc note intégré (je crois que c'est oxford ou exacompta qui fait ça)
Elacire nous un peu sur le nombre de doc et le format : tu veux quelque chose seulement BSPP ou polyvalent DPS/BSPP ?
Alvin
Quand faut y aller faut y aller ....