ACCUEIL

PAE3

PAE3

Messagede ludogig le 06 Fév 2008 20:04

AYANT 2 INSTRUCTEUR DIFFERENT QUI ME DISE LE CONTRAIRE J AI 1 QUESTION DOIS-JE TOUJOUR RAPPELER L ADRESSE ET LE NUMERO DE TELEPHONE DANS MA DEMO EN TEMPS REEL POUR NE PAS DESORIENTER L APPRENANT CAR L UN ME DIS OUI POUR NE PAS METTRE EN DIFICULTEE L ELEVE LAUTRE ME IS NON POURTANT SI IL NA PAS D ELEMENT COMMENT LE CONTROLER SUR L ALERTER MERCI
ludogig

Re: PAE3

Messagede aléatoire le 06 Fév 2008 22:42

dans la DTR la réponse est oui = piqure de rappel permanente. DAns la DCJ utiliser ce qu'ils savent car ce n'est plus de l'apprentissage mais plutôt de la reformulation
aléatoire
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede cox le 02 Mar 2008 12:55

pas d'accord!!!!!!
dans la dtr comme dans la dcj il est important d'insister sur le geste nouveau, j ai bien dit insister!
qu'est ce qui vous empeche de sortir de la piece et de faire semblant de passer l alerte hors du champ de vue des apprenants
par contre, dans les premiers module il faut la passer CORRECTEMENT pour bien "impregner" l'apprenant de cette tres bonne habitude, apres c'est au choix du formateur
cf RN, regarder ce qui est marquer en marge
Cox- la liberté est impossible à l ignorance-
cox
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede aléatoire le 06 Mar 2008 22:33

tu te contredis car qu'est qui est important dans l'alerte lors des parties finales?? c'est le geste effectué et ça fait partie de la CAT
si tu sors de la pièce pour alerter tes apprenants ne pourront jamais le savoir. par contre leur faire soulever le point d'alerte nouveau dans la DCJ ce n'est pas toi qui fait le travail mais bien eux puisque c'est un élément qu'ils maîtrisent déjà.
aléatoire
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede cox le 07 Mar 2008 12:53

autant pour moi

oui, je fais les alertes en dtr, pas automatiquement en dcj

aléatoire a écrit:tu te contredis car qu'est qui est important dans l'alerte lors des parties finales?? c'est le geste effectué et ça fait partie de la CAT
si tu sors de la pièce pour alerter tes apprenants ne pourront jamais le savoir. par contre leur faire soulever le point d'alerte nouveau dans la DCJ ce n'est pas toi qui fait le travail mais bien eux puisque c'est un élément qu'ils maîtrisent déjà.
Cox- la liberté est impossible à l ignorance-
cox
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Retourner vers Pédagogie Appliquée aux Emplois (PAE)