De plus, en tant qu' Officier Supérieur Réserviste de la Maréchaussée, on ne m'a traité de voleur (message pour Frostys21, si tu n'a pas reçu le financement, c'est peut-être parce que j'ai mes raisons, par rapport à vous, mais par rapport à moi!) En continuant, je suis diplomé d'Etat!!!!! J'ai mes diplômes ( OPJ, AFPS, PSE1, PSE2, formation pédiatrique et néonathale SAMU, etc.... alors la phrase "n'oublie pas que tu n'es que étudiant, alors que nous on est peut-être que secouriste, mais diplomer"

gerfaut a écrit:...
OPJ, officicer de police judiciaire.....vous l'avez passé où ??, quelle promotion ??, quel est votre numéro d'agrément ??![]()
![]()
![]()
...

Ainsi, nous nous sommes mis en quête de trouver une banque qui veuille nous prêter cet argent. Pour l'instant, nous avons essuyés plusieurs echecs, mais nous ne désespérons pas notre combat, car disait Saint-Augustin: "Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche."
Ainsi, nous ne pouvons commencer notre action que si nous avons les crédits nécessaires! Alors, aidez-nous! Faites un don pour nous aider!

gerfaut a écrit:
et dans les asso de secours au SOS112.fr il n'est aucunement question de l'assos ASSN ?????
il va falloir arrêter ce monsieur le plus rapidement possible ou il finira en spy.....c'est trop dur d'être mito![]()
![]()
bien cordialement![]()
![]()
![]()

Je vous présente le cas désespéré de ma classe qui est mitoman ! Voici ce qu'il a fait depui 2 ans:
- Membre de la Gendarmerie nationnel en tant que Colonel Pierre Ollivry (comme vous pouvez le voir sur la foto), Il a même essayer de le prouver en apportan une fausse carte de police en papier qu'il a dailleur déchiré voyan kon se foutait de sa gueule. Il est capable de conduire tout engin (bateau, voiture, char d'assaud, hélicoptère, avion ...) et cela sans permis de conduire. Capable de sauver des vie en mer entan que maître nagueur (il nous a dailleur même di kil avait sauver des baigneurs coincer dans les récifs après avoir sauter de son hélicoptère)! Possède une arme de service quil na jamais voulu nous montrer (secret defense).
- Il a eu son code (sans le passé) et possède le droit de conduire sans son A d'apprenti (é oui il a eu son permis on se demande comment).
- Veut devenir Médecin avec 7 de moyenne générale et 5 en Math. Il dit qu'il aurra une menton en plus. Il est di kil est bon oralemen en Allemand mais se tape des 3/20 à l'écrit ??? (il compren par contre la police allemande).
- Il di ke le systeme judiciaire c komme le Francais ??? ( il fo trouvé le lien lol !!!!????)
- Dit qu'il possède des accords avec plusieurs banques et qu'il pouvait emmener notre classe aux Iles Galapagos avec le Queens Mary ou encore allez en Australie avec le Sous Marin Cousteau ! Un projet qu'il a annoncer devan un conseil d'administration devan le proviseur, les profs ...
- Veut égorger J-C, veut faire saigner Valentin comme un canard, a essayer de tué Cédric Gazaud.
- Veut sortir avec Aurore Moy !
- Vien à lécole avec des bagages !
- Croit qu'il peut devenir délégué de classe avec 1 voie (la sienne) et aucun suppléan.
- Pendan ces 2 an, il ne s'est jamais lavé à linternat (ne connai ni la douche, ni la brosse à dent).
- Nous dit qu'il n'est pas anorexike avec ses 1m50 et ses 39 kg !!!
- Dernière nouvelle : nous a di kil possédé avan une copine, cette dernière s'est faite tuée par un gars. Il paraitrait que Pierre Ollivry est alé voir ce gars, lui a cassé la gueule et la lancé d'un pont lol ! Ce mystérieux personnage est dailleur actuellement ds le coma (il parraitré) !
Voila je croi ke jé a peu près di lessentiel. Pour ceux de ma classe ou de son entourage, Veuillez laisser un commentaire si j'oublie un détail importan !

frederic_fourmi a écrit:pour info le site est fermé

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités