ACCUEIL

ça vaut le détour...

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

Re: ça vaut le détour...

Messagede jeanseb le 13 Jan 2008 23:18

oui, mais il y a encore ça :

N.B à tous les secouristes ayant été sur le site forum.secourisme.info:

CE QUE NOUS AVONS PU DIRE SUR LES SECOURISTES NE VISENT QUE LES SECOURISTES QUI NOUS ONT INJURIE, DISCREDITE, FAFOUE...
la flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
jeanseb

Messagede Fabian le 14 Jan 2008 21:20

Je m'apercoit que notre cher ASSN est doué en orthographe, j'ai un pote qui donne des cours de français au demandeur d'assil ca peut l'interesser

Tiends maintenant il a plus que le forum sos 112 êt une boite d'interim c'est con pour ASSN comment il va faire sans les ambulances TIB.

Bon mon cher ASSN arrete ton cirque car la c'est même plus drôle mais déplorant.
Ambassadeur de Belgique sur ce site

"Messieurs les Flamingants je vous interdis d'obliger nos enfants qui ne vous ont rien fait à aboyer flamand

Messieurs les flamingants, je vous emmerde"

Jacques Brel
Fabian
Modérateur
Modérateur

Messagede dj-stone-63 le 15 Jan 2008 21:12

alors notre cher ASSN a t'il vraiment eu tout ce qu'il prétendait avoir quelqu'un aurait il des nouvelles de sa structure ? et est t il rattaché à une féderation ? :?:
dj-stone-63

Messagede gerfaut le 20 Jan 2008 16:35

bonjours

vous avez dit:

"
Code: Tout sélectionner
De plus, en tant qu' Officier Supérieur Réserviste de la Maréchaussée, on ne m'a traité de voleur (message pour Frostys21, si tu n'a pas reçu le financement, c'est peut-être parce que j'ai mes raisons, par rapport à vous, mais par rapport à moi!)

je suis moi même officier supérieur de réserve de la Maréchaussée, et je voudrais savoir quel age vous avez, car je pense que vous êtes un gros mito, :x :x de surcrois je site:

"
En continuant, je suis diplomé d'Etat!!!!! J'ai mes diplômes ( OPJ, AFPS, PSE1, PSE2, formation pédiatrique et néonathale SAMU, etc.... alors la phrase "n'oublie pas que tu n'es que étudiant, alors que nous on est peut-être que secouriste, mais diplomer"

OPJ, officicer de police judiciaire.....vous l'avez passé où ??, quelle promotion ??, quel est votre numéro d'agrément ?? :? :? :?

moi je pense que vous devriez arrêter de divulguer de fausses informations comme vous le faite sur votre site qui change au fur et à mesure que différents internautes vous contre ou sur ce forum, qui lui est un site des plus sérieux et référents dans beaucoup de domaine, contrairement à vous, car je me verrais dans l'obligation de déposer une requette et information au prés des autorités que vous devez connaitre puisque vous ètes soit disant un ancien de la grande maison

bien cordialement :evil: :evil: :evil:
on improvise pas, mais on s'adapte et on domine
gerfaut
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede Denis SNS119 le 24 Jan 2008 04:35

Sifflote...
S'interroge de savoir si le monde en lequel il vient de lire ce sujet est bien celui dans lequel il vit...

Affligeant tout simplement !

N.B :
gerfaut a écrit:...
OPJ, officicer de police judiciaire.....vous l'avez passé où ??, quelle promotion ??, quel est votre numéro d'agrément ?? :? :? :?
...

A la vue de toutes les dire de ce monsieur, je dirais qu'il a du être élu Maire de sa commune à l'age de 16 ans, non ? ^^
(Ce qui permet d'être OPJ, me trompe-je ?)
Canotier SNS 119 "Notre Dame des Aouzils II"
Ancien du "Groupe Médical Rochambeau"
BNMPS - CFAPSE
Denis SNS119

Messagede gerfaut le 24 Jan 2008 06:09

:P bonjours

L'âge minimum pour se présenter à une élection municipale est de 18 ans. Mais il faut avoir 21 ans pour être maire.

et pour un maire ou ses adjoints, ils peuvent avoir la fonctions d'OPJ bien sur. voir le lien

"http://carrefourlocal.senat.fr/vie_locale/ministres/conditions_dans_lesquelles_ma1/index.html"

mais pour cela se référer à ma 1ère ligne....CQFD donc gros MITO :twisted: :twisted: :lol: :lol:

bien cordialement :P
gerfaut
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede FandeCRF le 27 Jan 2008 20:44

Bonjour à tous,
Je suis le modérateur de la section association de secourisme de SOS 112.
Je reprends mes fonctions apres une pause d'un mois. Mes collègues ont bien recu vos mises en garde a propos d'ASSN et les ont prises en considération en fermant le sujet concernant son "association". Je n'ai eu vent de cette affaire qu'aujourd'hui après avoir par hasard lu le sujet. J'ai alors pu voir le fil que vous avez créé ici. Entre deux gros éclats de rire ( je crois que le coup du mec qui sort une plaque de flic dans l'amphi m'a achevé ) j'ai pris conscience de la gravité de la situation et ai signalé son cas au Webmaster de sos112.fr qui devrait agir dans les meilleurs délais. Je vous remercie tous, et bbsicons particulièrement, pour avoir révélé le pot aux roses.
J'espère avoir la joie de retravailler avec vous très bientôt.

Florian
Animateur - Modérateur de la section Associations de Secourisme

PS : Je ne parle pas ici au nom de sos112 mais en mon nom ;)
FandeCRF

Messagede bbiscons le 27 Jan 2008 22:00

mais de rien flo, au plaisir de se croiser en poste en renforts chez toi ou chez moi.
Équipier secouriste
bbiscons
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede STEPHANI28 le 31 Jan 2008 18:37

Merci à tous et toutes pour ce grand moment de détente et de rires. Absente depuis un moment j'avais perdu le fil il est plus barge que je ne pensai au départ.

SVP ARRETEZ LE !!! dans le 87

merci d'avance
STEPHANI28

Messagede Vincent29 le 09 Fév 2008 17:13

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé "officier supérieur de la maréchaussée". Sachant que la personne en question possède, selon toute vraisemblance, environ 19 ans, que le terme "officier supérieur" regroupe les grades de commandant, lieutenant-colonel et colonel, et que l'on peut difficilement être ne serait-ce que lieutenant de Gendarmerie avant l'age de 25 ans... :roll:

Ce qui est intéressant dans la prose de ce personnage, c'est que contrairement au cas général des discours dans lesquels on traque l'incohérence, ici ce sont les bribes de cohérence que l'on recherche désespérément, au milieu du flot de mythomanies.

Mais y a-il de quoi rire de tout cela ? Alors même que les associations agréées de sécurité civile ont pour préoccupation constante de démontrer leur sérieux et leur professionnalisme, aidées en cela par la loi n°2004-811et ses dispositions d'application leur donnant un statut juridique clair, il y a peut-être lieu de s'interroger sur le potentiel impact négatif des agissements de ce type d'individus vis-à-vis de l'ensemble de cette communauté associative ?

Cordialement,
Dernière édition par Vincent29 le 09 Fév 2008 18:03, édité 1 fois.
Vincent

Tout fout l'camp !
Vincent29
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede FandeCRF le 09 Fév 2008 17:45

Je suis en train d'in,former la ddass de son déparyement des faits ;)
FandeCRF

Messagede gerfaut le 09 Fév 2008 20:44

bonjours :P

c'est marrant comme les infos changent au fil du temps

je site:
Ainsi, nous nous sommes mis en quête de trouver une banque qui veuille nous prêter cet argent. Pour l'instant, nous avons essuyés plusieurs echecs, mais nous ne désespérons pas notre combat, car disait Saint-Augustin: "Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche."

Ainsi, nous ne pouvons commencer notre action que si nous avons les crédits nécessaires! Alors, aidez-nous! Faites un don pour nous aider!

je croyais qu'une banque de grande envergure avait fait un énorme gigantesque don...????

et dans les asso de secours au SOS112.fr il n'est aucunement question de l'assos ASSN ?????

il va falloir arrêter ce monsieur le plus rapidement possible ou il finira en spy.....c'est trop dur d'être mito :evil: :evil:

bien cordialement :oops: :oops: :arrow: :arrow:
gerfaut
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede FandeCRF le 09 Fév 2008 20:52

gerfaut a écrit:
et dans les asso de secours au SOS112.fr il n'est aucunement question de l'assos ASSN ?????

il va falloir arrêter ce monsieur le plus rapidement possible ou il finira en spy.....c'est trop dur d'être mito :evil: :evil:

bien cordialement :oops: :oops: :arrow: :arrow:

Bonjour,
Il avait monté un sujet sur sos112.fr et il a été fermé grace au signalment de membres de secourisme.info . D'autre art, je suis en train de me mettre en relation avec la DDASS de son Département pour qu'ils regardent ce qu'il en est et gèrent la chose ;)
A bientot
FandeCRF

Messagede ars67 le 21 Fév 2008 21:40

Je suis tombé par hasard sur ce forum. La première surprise passée, et devant tant d'inepties débitées par assn, j'ai eu la curiosité de consulter le site qui fait l'objet de ce forum et qui est référencé au début de celui-ci.
Dire que j'ai été consterné n'est pas trop fort. Cependant après étude de ce site, il apparaît clairement que celui-ci semble résulter d'une escroquerie.
Contrairement à toi,assn, je suis vraiment officier de police judiciaire et gendarme de surcroît.
Sache que le site que vous avez créé m'intéresse fortement. Afin de d'éviter à la justice d'engager des frais pour la réquisition que je ne vais pas manquer de faire pour obtenir les coordonnées du webmaster, aie l'amabilité de me fournir tes coordonées. Puisque tu prétends être réserviste et officier de surcroît, je suis prêt à te fournir mon adresse intranet gendarmerie (bien que je doute fort que tu sois réserviste de notre arme). Je tiens à souligner qu'un réserviste ne peut être OPJ, car tout officier soit-il, il reste un civil. De plus pour exercer les fonctions d'OPJ, il convient d'être habilité par le Procureur Général de la Cour d'Appel du ressort sous lequel l'OPJ est placé (ceci pour votre culture personnelle assn).
Ce message n'est pas une menace assn, ni un avertissement. Afin de m'éviter des investigations et si comme vous le prétendez vous êtes une association à caractère caritatif, donnez moi vos coordonnées afin que je puisse vérifier le bien fondé de votre action.
Dans l'annonce de votre site, vous remerciez la Gendarmerie et particulièrement le CSTAGN (corps de soutien administratif de la Gendarmerie!!!!!!??????)
Je ne puis vous laisser associer la Gendarmerie à un site qui me laisse à penser que vous abusez la crédulité de personnes qui sont désireuses d'aider leur prochain.
Aidez moi à tirer cela au clair.
Cordialement ,.....
Dernière édition par ars67 le 21 Fév 2008 21:51, édité 1 fois.
ars67

Messagede ars67 le 21 Fév 2008 21:43

Désolé pour le caritative au lieu de caritatif. Je ne me suis manifestement pas bien relu.
ars67

Messagede aléatoire le 21 Fév 2008 22:37

après un petit WHOIS sur ce site il apparaît comme anonyme

http://whois.domaintools.com/assn.fr

regardez à quoi ressemble celui de secourisme.info
http://whois.domaintools.com/secourisme.info
aléatoire
Maître du post
Maître du post

Messagede bbiscons le 21 Fév 2008 22:56

Il était correctement enregistré au début, en bon informaticien que je suis j'avais regardé dès le départ et il y avait des coordonnées perso. Je pense qu'il a du commencer à sentir ses fesses chauffer et recevoir quelques appels salés puisque son numéro de tel était présent...
Équipier secouriste
bbiscons
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede AJAX7516 le 23 Fév 2008 17:45

Je vous remercie d'aider la communauté de secouristes de ne pas être discrédité après les propos et les agissements d'assn.
Je crois que cela ne peut que nuir à l'image que nous défendons à chaque instant.

Dommage que des individus comme lui ne nous aident pas !

Affaire à suivre...
Être timide suppose avoir un trop grand respect pour l'autre et de ne pas assez se respecter soi-même.
AJAX7516
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede estienne le 24 Fév 2008 19:59

bonjour à tous,
4 heures de franche rigolade pour les 6 pages sur ce monsieur "vachement mitho", il faut espérer que cela s'arrête car il jète vraiment le discrédit sur la communauté des secouristes et avec les temps qui courent, on n'a pas besoin de ça
cordialement :D :D :D
C'est bien agréable d'être important, mais c'est bien plus important d'être agréable.
estienne

Messagede pompierdu27 le 03 Mar 2008 21:25

Bonsoir a tous

Cela fait plusieur semaine que je suis l'histoire avec "ce mitho" et j ai fait des recherches sur lui.

Lissez cela et marer vous!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://pecheur26.skyrock.com/8.html

bonne lesture
a ++++++++++++++++++
pompierdu27

Messagede dj-stone-63 le 03 Mar 2008 21:42

si c'est lui ca vaut vraiment le détour et tout s'explique enfin mais malheureusement c'est pas bon pour lui de continuer ainsi parce les ennuis ne sont pas les mêmes arrivé à un niveau.
mais savoir si c'est bien lui lol si c'est le cas chapô l'artiste !!!! :lol: :lol:
dj-stone-63

Messagede bigard67 le 03 Mar 2008 22:23

Image

Je cite:

Je vous présente le cas désespéré de ma classe qui est mitoman ! Voici ce qu'il a fait depui 2 ans:
- Membre de la Gendarmerie nationnel en tant que Colonel Pierre Ollivry (comme vous pouvez le voir sur la foto), Il a même essayer de le prouver en apportan une fausse carte de police en papier qu'il a dailleur déchiré voyan kon se foutait de sa gueule. Il est capable de conduire tout engin (bateau, voiture, char d'assaud, hélicoptère, avion ...) et cela sans permis de conduire. Capable de sauver des vie en mer entan que maître nagueur (il nous a dailleur même di kil avait sauver des baigneurs coincer dans les récifs après avoir sauter de son hélicoptère)! Possède une arme de service quil na jamais voulu nous montrer (secret defense).
- Il a eu son code (sans le passé) et possède le droit de conduire sans son A d'apprenti (é oui il a eu son permis on se demande comment).
- Veut devenir Médecin avec 7 de moyenne générale et 5 en Math. Il dit qu'il aurra une menton en plus. Il est di kil est bon oralemen en Allemand mais se tape des 3/20 à l'écrit ??? (il compren par contre la police allemande).
- Il di ke le systeme judiciaire c komme le Francais ??? ( il fo trouvé le lien lol !!!!????)
- Dit qu'il possède des accords avec plusieurs banques et qu'il pouvait emmener notre classe aux Iles Galapagos avec le Queens Mary ou encore allez en Australie avec le Sous Marin Cousteau ! Un projet qu'il a annoncer devan un conseil d'administration devan le proviseur, les profs ...
- Veut égorger J-C, veut faire saigner Valentin comme un canard, a essayer de tué Cédric Gazaud.
- Veut sortir avec Aurore Moy !
- Vien à lécole avec des bagages !
- Croit qu'il peut devenir délégué de classe avec 1 voie (la sienne) et aucun suppléan.
- Pendan ces 2 an, il ne s'est jamais lavé à linternat (ne connai ni la douche, ni la brosse à dent).
- Nous dit qu'il n'est pas anorexike avec ses 1m50 et ses 39 kg !!!
- Dernière nouvelle : nous a di kil possédé avan une copine, cette dernière s'est faite tuée par un gars. Il paraitrait que Pierre Ollivry est alé voir ce gars, lui a cassé la gueule et la lancé d'un pont lol ! Ce mystérieux personnage est dailleur actuellement ds le coma (il parraitré) !

Voila je croi ke jé a peu près di lessentiel. Pour ceux de ma classe ou de son entourage, Veuillez laisser un commentaire si j'oublie un détail importan !

Ce mec est malade.....
bigard67

Messagede NoooZ le 03 Mar 2008 22:26

On tire sur une ambulance là… Depuis un certain temps on sait qu'on a affaire à un vrai névrosé, arrêtons de repasser des couches et des couches, non ?
Frais comme une enclûme
Découvrez ce qu'est un match d'improvisation théâtrale avec l'équipe d'À l'Improv'Istres ! (www.impro-v-istres.fr)
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede dj-stone-63 le 03 Mar 2008 22:27

c'est quand meme triste de voir la personne en question apres tout ca lol on l'imaginait pas comme ca :wink:
dj-stone-63

Messagede Anthony31 le 04 Mar 2008 01:53

Oh merde ! Alors ca, c'est vraiment la classe ! 8)
Toubib, Colonel (avec un salut qui ma foi laisse quand meme a desirer pour un colonel ... ), et j'en passe .... WOW ! alors la c'est franchement trop enormous !
J'adore!!! :D :D :D
J'attends la suite !!!!!!!!!!

Edit : Il me semble ( trés vague souvenir ) que le port d'un uniforme tel que celui de la gendarmerie, ainsi que les épaulettes, et médailles sont reglementés non ?
La liste des fonctions de ce monsieur ... 10 minutes que je n'arrive pas à m'arretter de rire !
Anthony31
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede Gibou le 04 Mar 2008 09:23

Et un salut qui est règlementaire............... Dans l'armée Américaine ! Mais pas pour l'Armée Française ! Cet énergumène est le dernier des tocards. Même pas foutu de faire ça comme il faut :evil:
Au fond, je le plains. Il devrait être médicalement suivi.....
Gibou
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede Lalie le 04 Mar 2008 13:48

Oulala,

ca faisait longtemps que je n'etais pas passé par chez vous (bonjour à tous au passage) eh ben c'est halucinant!!!
Mais effectivement je crois que cette personne à un soucis (voir plus d'un) et qu'elle devrait consulté, car à ce niveau ça en devient franchement flippant pour la securité de son entourage on ne sait pas comment elle peut réagir.

enfin ça fait rire mais quand même heureusement que vous n'êtes pas tous comme ça (vous les vrais secouristes) j'aurais peur moi!!! aà moins que ca m'aide à demander une prime de risque pour le boulot, vous croyez que ça passera?? :lol: :lol:

bye bye
Lalie
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede garuz87 le 04 Mar 2008 22:33

Bonjour à tous ça fesait un petit moment que je n'étais pas passez sur le forum et là oh surprise je vois tout d'abord une personne donnant son skyblog avec un article dessus sur un energumene pareil donc je lis je regarde la photo et laisse un commentaire à cette personne en lui disant que ce n'était pas assn
Puis je retourne sur le forum et la je vois la photo en plus grand et à ma 2e surprise je me rend compte que c'est bien assn mais avec un tout petit peu plus de chevuex donc je n'avais pas reconnu sur le coup
(Pour un petit rappel j'avais dis précédemment que j'étais à la fac de médecine la mm que assn )
et donc c'est bien pour ça que je l'est reconnu !!!!!!!!
donc voila
garuz87

Messagede gendy54 le 05 Mar 2008 01:07

Tout se tient alors...
Donat. CI - CRF 54-13

A long terme nous sommes tous morts.
John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede promethee le 05 Mar 2008 08:03

CORBEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE !!!!!!!!
promethee@secourisme.info

http://fourmis-land.miniville.fr/
http://www.idpz.net/promethee/exemple.html
promethee
Administrateur
Administrateur

Messagede buche le 05 Mar 2008 20:39

Je milite pour la corbeille aussi !
Assez rigolé, çà devient pitoyable !
Merci de respecter la charte du forum ici :
http://forum.secourisme.info/vt506-charte-du-forum.php
buche
Maître du post
Maître du post

Messagede NoooZ le 05 Mar 2008 20:44

Moi je serai partisan du verrouillage pur et simple. Après tout, ce sujet renseigne sur l'ASSN.
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede POMPIER57250 le 26 Avr 2008 21:21

pfiou c'est les feux de l'amour en pire lol rien qu'a lire j'en est mal au crane
je comprend l'acceuil en prefecture qu il disait froide si il dit a un prefet qui et representant de l'etat et qui et responsable d'un schema departementale d'analyse et de couverture des risque (sdacr) que les secours dans le departement ou dans limoges son mal organiséé

moi je suis le prefet son agrement il peut courrir pour que je lui donne mdr
POMPIER57250

Messagede aléatoire le 04 Mai 2008 20:22

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je viens de voir la photo du gazier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Ils font la même chemise pour en taille 10 ans :mrgreen: :mrgreen: et puis il faudrait peut-être qu'il apprenne à saluer et la position du garde à vous. un bon coup de tondeuse ne serait pas superflu non plus :mrgreen: :mrgreen: . je crois aussi qu'il y a des monsieur en blouse blanche qui l'attende avec une nouvelle chemise pour lui les manches seront un peu grande certes mais elle ira à ravir avec son teint poudre de riz
aléatoire
Maître du post
Maître du post

Messagede erwantk le 14 Mai 2008 23:20

Que faire ?

Rire ou pleurer ? Honnêtement, je me suis bien marré sur les premières pages ! Mais au fil du temps et des découvertes du personnage (présumé) et de ses allégations...

Il s'avère que le site est toujours d'actualité puisque toujours accessible ! Cela ressemble, d'un rapide coup d'oeil, à une grosse escroquerie ! Il vous appartient, monsieur le président de l'ASSN, d'apporter les preuves du contraire, comme l'ont très justement souhaités bon nombre de membres de ce forum !
Maintenant, 2 VIR, une ambulance rapide (lol) une pediatrique...Quelqu'un pourrait-il faire un don d'un NICOPTERE à l'ASSN ? (vous savez, un truc qui ressemble à un gros ventilateur et qui fait un potin du diable...fin de la parenthèse sarcastique).

J'ose, pour ma part, espérer que notre collègue ARS67 pourra mener à terme ses investigations vous concernant ! Il n'est pas concevable que vous puissiez vous réclamer membre (même de réserve) d'un corps de gendarmerie (et officier supérieur au demeurant !) sans avancer plus de preuves, ni même vous arroger une quelconque appartenance à telle ou telle fédération ou une qualification d'OPJ. Quant à l'image donnée du bénévolat en France et des secouristes et sauveteurs bénévoles.... au secours !(c'est le cas de le dire). J'appelle de mes voeux un éclairage de la justice... et plus si affinité.

Modérateurs, PLEASE !!! : fermez ce fil, trop de publicité a été faite à ce personnage et à son asso !
R-wan
Rien ne sert de courir, il faut sauver à point...
erwantk

Messagede frederic_fourmi le 23 Juin 2008 08:13

pour info le site est fermé
frederic_fourmi

Messagede gendy54 le 23 Juin 2008 08:32

frederic_fourmi a écrit:pour info le site est fermé

Je dirai même plus, l'association est dissoute. Il était temps...
Donat. CI - CRF 54-13

A long terme nous sommes tous morts.
John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Précédent

Retourner vers Bêtisier