maël56 a écrit:t'as le choix:
soit tu peux draguer, matter, être bien payé, avoir un job quasiment certain l'été et avoir des responsabilités
soit tu te tapes des momes, avec une bonne ambiance, sous payé et avec peu de débouché.
si tu sais pas, fais les 2!

Anonymous a écrit:Désolé pour le "se taper des mômes", c'était pas pégoratif simplement que moi je ne pourrais pas.
En ce qui concerne matter et draguer, je regrette malgré les responsabilités, c'est tout à fait possible. Evidemment, on est pas payé pour ça mais rien n'empêche d'en profiter de temps à autre. Bien sûr si on veux s'engeger dans sa fonction à 200%, je ne suis pas contre.
En ce qui concerne le salaire, on est mieux loti que les BAFAs et le revenu à un minimum qui est fixé (je crois, c'est à vérifier) et rien n'empêche de se renseigner avant de signer le contrat.

maël56 a écrit:Anonymous a écrit:"se taper des mômes", c'était pas pégoratif simplement que moi je ne pourrais pas.

Webmaster a écrit:Cette discussion est totallement stérile et ridicule, je vous informe qu'elle sera supprimée sous peu.

Retourner vers Discussions GENERALES Secourisme Sauvetage Urgence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités