zagamore a écrit:eh, garçon, pour quoi t'essayes pas le club med ?

Duffydeuf a écrit:"être équipier CRF ne t"interdit pas d'adhérer a le PCP"
Euh... Il va juste y avoir un léger soucis pour les listes d'aptitude...
ET bien dans le 67 ils ont sortis une POS departementale interdisant d'etre dans une autre association de secourisme...... a tort ou a raison? that the question;;;

briga a écrit:ET bien dans le 67 ils ont sortis une POS departementale interdisant d'etre dans une autre association de secourisme...... a tort ou a raison? that the question;;;
alors ça c'est nul......!!!
briga

Sauf erreur de ma part, c'est dans ce departement qu'un jour, lors d'une formation (dans laquel je trainai mes guétres), ils se sont apercus qu'un gars n'avais pas etais recyclé depuis plus de 10 ans (oui oui plus de 10 ans).
En effet il disais à chacune de ses 2 assos qu'il etais recyclé dans l'autre, et donc il etais declaré sur le liste d'aptitude (je sais c'est pas suffisant comme controle mais bon parfois le niveau d'exigeance n'est pas partout le même).
A oui histoire que certains (je citerai personne) ne tape pas sur la tete des assos, ce monsieur etais egalement SPV (et disais qu'il etais recyclé dans les 2 assos), et donc ce monsieur etais egalement concidéré comme recyclé et a jours de ses formations CFAPSE ( c'etais pas encore le PSE1 et 2 a l'epoque) par les SP.

zagamore a écrit:briga président !![]()
![]()
zag. 1000% d'accord. d'autant que souvent, il y moins de d'écart de niveau avec des gens venus d'autres assoc. que de la DL d'a coté...

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités