ACCUEIL

ça vaut le détour...

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

Re: ça vaut le détour...

Messagede tom.nageur le 19 Déc 2007 14:04

marsup a écrit:Je prend le post en cours de route et je susi allé voir ce site, mais j'ai l'impression que les pages ont été modifiées ??
Pas vue de logo portant confusion avec la FNPC .. (ouf). Et cet histoire de montant de subventions ??
comme quoi ce post a servi à quelques choses non ?

Oui il change tout au fur et à mesure mais c'est pire les gens se rende moins compte de ce qui se passe.
Thomas

Maitre Nageur, Equipier secouriste, Moniteur, SPV..
tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede garuz87 le 19 Déc 2007 20:09

coucou tout le monde !!
donc dsl greg mais lou87 dis la vérité sur assn, tout ce qu'elle a dit on en a été témoin mais aprés allez jusqu'à la police pour cette histoire comme mm pas je pense mais ça n'empeche qu'il n'est pa tres bien ds sa tete surment
dc je vous assure lou87 dis bien tte la vérité sur lé péripéties de assn
garuz87

Messagede gendy54 le 19 Déc 2007 20:18

Ce mec est un malade mental...
Greg87 et Aruz87 se sont enregistrés le même jour, c'est-à-dire aujourd'hui... Ca ne vous semble pas très très bizarre. De même que ce Lou87 qui a fait son apparition 10 jours après celle d'ASSN.
Donat. CI - CRF 54-13

A long terme nous sommes tous morts.
John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede garuz87 le 19 Déc 2007 21:04

alor gendy54 je me permé de te repondre ke ce n'est pas bisarre cela fait quelque temps que je vois ce forum car on m'avais dis kon parlé d'assn dessus é donc je lisaias é pi a force je me suis inscrite pour repondre car certaine personne douté de certain propo dc voila je voulé just dire que tt cela était bien vrai apré vous voulez pas y croire sa ne changera pas gran choz pour moi c'etait juste une information comme sa é pour dire a greg que mm si il é a la fac de medecine é qu'il en a pa entendu parlé sa éxiste é certaine persone de PCEM1 ne connaissent pas cette histoire les personne qui sont le plus o courant son celles qui sont dans le mm amphi que lui com lou87 é moi tout simplement
garuz87

Messagede Chouette le 19 Déc 2007 21:07

Ca peut en effet paraître louche mais en analysant bien les messages, il y a des phrases, avec des mots, parfois des verbes...rien qui nous laisserait penser au style inimitable d'ASSN...pour notre plus grand malheur!! 8) 8) 8)
Chouette
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede garuz87 le 19 Déc 2007 21:17

merci chouette de ne pas me comparer à cet énergumene car vraiment vous le vériez il vaut le detour !!!!
garuz87

Messagede tom.nageur le 19 Déc 2007 23:16

garuz87 a écrit:merci chouette de ne pas me comparer à cet énergumene car vraiment vous le vériez il vaut le detour !!!!

T'a pas une photo de sa voiture ca vaudrais le coups.
Thomas

tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Gibou le 20 Déc 2007 11:02

Héééééééééééééé bééééééééééééééé !!!! Quelle rigolade !! :D :D :D !! Encore, encore !

Ce type est bon pour la taxidermie !
Gibou
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede garuz87 le 20 Déc 2007 11:43

alors moi je n'ai jamais vu moi mm sa voiture avec l'autocolant assn comme je ne vais pas sur le parking mais mes amis l'ont vu mais g vu sa voiture de remplacement qui été rouge car g assisté o moment un peu cho avec le doyen de la fac mais non dsl pas de photos je fais pas que ça le suivre !!! dsl juste que dans notre amphi il a été notre sujet de discussion pdt quelques semaines avec ses péripéties mais là en ce moment on le voit moins il ne fait plus parler de lui voila
garuz87

Messagede Greg87 le 21 Déc 2007 00:44

Non juste pour dire quand même que malgré que je me sois inscrit le même jour que certains autres, je ne fais pas parti d'un complot gouvernementalo-masturbatoiro-x-files. Y a des mordus du louche ici (que ça à foutre ?)
Personellement, c'est vrai que je ne suis plus en première année depuis un moment (et tant mieux) et que je ne suis pas forcément au courant de la ptite vie des p1 (qui de surcroit est aussi passionnante que ... ben rien en fait).
Par contre, y a un ptet un point positif, c'est que des étudiants s'intéressent au secourisme. Un conseil, faite ce que vous voulez mais essayez plutot dès la deuxième année de le faire, en p1, il y a bien d'autres choses à penser. Mais chacun fait bien ce que il veut (que on dise oui ou non, avec le temps, on se rend compte qu'on se fera toujours critiquer, parfois même par les mêmes personnes ...).
Nan par contre racontez moi le coup du doyen parce que je me rapelle en P1 qu'il nous avait bien fait une remontrance (faut dire que l'ensemble de l'amphi, et vi on n'était que 380 à l'époque, parlait un ptit peu), alors j'ai envie de savoir comment ca c'est passé (curiosité malsaine).
Greg87

Messagede promethee le 21 Déc 2007 10:04

il est temps de modérer ce message non......à la rigueur un p'tit tour dans la babasse !!!!!
promethee@secourisme.info

http://fourmis-land.miniville.fr/
http://www.idpz.net/promethee/exemple.html
promethee
Administrateur
Administrateur

Messagede gendy54 le 21 Déc 2007 12:23

Je suis désolé d'avoir offenser les 2 Limougeauds, que sont Greg et Aruz 87. Cela dit pour ma défense, je peux dire que nous avons eu de sacrés énergumènes sur ce forum, et ca revient périodiquement, mais là ca dépassait l'entendement. Enfin bref.

Pour faire connaissance avec vous, est-ce que par exemple, vous pourriez nous détailler dans un autre post les actions de la fac ou des carabins pour l'apprentissage du secourisme et leur intérêt ou pas (les étudiants).
Donat. CI - CRF 54-13

John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede Fabian le 21 Déc 2007 13:50

Qu'est ce qu'on attend pour mettre ce post a la corbeille
Ambassadeur de Belgique sur ce site

"Messieurs les Flamingants je vous interdis d'obliger nos enfants qui ne vous ont rien fait à aboyer flamand

Messieurs les flamingants, je vous emmerde"

Jacques Brel
Fabian
Modérateur
Modérateur

Messagede projetspartan le 21 Déc 2007 14:26

Allez ! On ferme !
Je ne représente en aucuns cas mon ADPC d'appartenance. Les propos que je tiens sur ce forum n'engagent que moi.
Equipier Secouriste
projetspartan
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede garuz87 le 21 Déc 2007 18:34

chui dacord pour fermer ce post car c'est u grand n'importe quoi ce Mr assn dc voilou
é juste gendy c pa aruz mé garuz enfin rien de grave !
sur ce bonne fetes a tout le monde
garuz87

Messagede Gibou le 21 Déc 2007 18:46

garuz87 a écrit:chui dacord pour fermer ce post car c'est u grand n'importe quoi ce Mr assn dc voilou
é juste gendy c pa aruz mé garuz enfin rien de grave !
sur ce bonne fetes a tout le monde

Tous les étudiants en médecine font autant de fautes ? Pas étonnant que les médecins cultivent l'art de l'écriture illisible................
Gibou
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede Chouette le 21 Déc 2007 19:04

projetspartan a écrit:Allez ! On ferme !

Ce serait donc la fin de cette belle aventure???
:( :( :(
Chouette
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede zagamore le 21 Déc 2007 19:20

saison 2 en préparation...
http://www.sos112.fr/transport-dorganes ... 1#msg37911

trop fort :D :D :D :lol: :lol: :lol:
zagamore
Maître du post
Maître du post

Re:

Messagede Grominet le 21 Déc 2007 23:23

lou87 a écrit:ah et dsl jai encore une question.
Quand il a fait sa pseudo arrestation, on rigolait juste on l'a pris pour un fou, mais on a pas relevé la plaque de celui qui était "poursuivit", ca va pas poser un pb si il nie, vue qu'on a pas de preuve?
Parce que dans ttes l'histoire ya pas de preuve réelle.
Ah si peut etre! Je crois qu'il y a des camera dans l'amphi! Mais je sais pas si on verra tout et si qn les voient ca sera à un stade avancé non?
Si je vais à la police, il ne risque pas de me rire au nez?
Je peux y aller pour vérifier la véracité de ce qu'il dit et de son association?
Et si je vais à la police que dois je faire exactement?je parle au premier policier venu ou je demande qn en particulier?
En fait yen avais plus d'une^^

il n'était pas seul dans l'amphi . les témoignage suffiront. Et il existe bien des preuves : sa tenue .
Grominet
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede infoprev le 22 Déc 2007 00:08

Et ben... Y'a du lourd.

WEBBY !!! peux tu virer ce post qui ne fait qu'entacher ce forum et valider certaines critiques externes abusives quand à la pertinence de certains posts (et autres réponses).

Merci :|
"Ayez la sérénité d’accepter ce que vous ne pouvez changer, la volonté de changer ce que vous pouvez et surtout, la sagesse d’en connaître la différence."
Marc Aurèle
infoprev
Modérateur
Modérateur

Messagede gendy54 le 22 Déc 2007 00:51

Non non, faut pas virer ce post, on se marre de trop... y en a déjà qui ont fait pipi dans leur culotte (je ne donnerais pas de nom).
Donat. CI - CRF 54-13

John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede Kermit le 22 Déc 2007 11:54

gendy54 a écrit:Non non, faut pas virer ce post, on se marre de trop... y en a déjà qui ont fait pipi dans leur culotte (je ne donnerais pas de nom).

salut

qui me parle ? :D :D :D

je ne dirais qu'un truc sur le débarquement de membres du 87, je regrette de ne pas pouvoir chouffer vos IP :D :D :D
LAO TSEU a dit "il faut trouver la voie"
Kermit
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede BorisKarloff le 22 Déc 2007 16:42

La saison 2 promet d'être excellente, nous avons laissé notre héro à la tête d'une compagnie d'ambulances, et le revoilà dans un nouveau rôle de sauveur de l'humanité avec le transport associatif des organes.

Ca laisse rêveur pour les saisons suivantes...

Virer ce post??? Ca va pas la tête? Dans cette période de morosité ambiante un peu de rire c'est plus que bénéfique...
BorisKarloff
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede tom.nageur le 22 Déc 2007 20:49

C'est bien sur SOS 112 on peut noter les inscrit ASSN est déjà à moins 6 je me demande pourquoi!
Thomas

tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Greg87 le 28 Déc 2007 07:53

"Les membres du 87...."
Y a t'il des ados qui délaissent la masturbation traditionnelle des 13 ans pour faire du viril sur internet ?
Ptet pas mettre tout le monde dans le même sac. (Nos IP, ... oh ben tu sais vas y vas y ... tu fais bien ce que tu veux va)
Greg87

Messagede Kermit le 28 Déc 2007 12:57

Greg87 a écrit:"Les membres du 87...."
Y a t'il des ados qui délaissent la masturbation traditionnelle des 13 ans pour faire du viril sur internet ?
Ptet pas mettre tout le monde dans le même sac. (Nos IP, ... oh ben tu sais vas y vas y ... tu fais bien ce que tu veux va)

je suis très mais très très bête... je ne crois absolument pas aux coïncidences

le déboublement de personnalité en psychiatrie est qualifié très simplement, on parle de schizophrènie ou de traits de personnalité du même ordre. gaffe ça gogne sec quand même on est dans le domaine de la plus pure psychose

donc un seul traitement possible la verveine, en infusion ou perfusion suivant la gravité du cas mais franchement tout ce topic est totalement stérile, ton assocs de secours pour sauver le monde (PTDR), ton envie de transporter des organes par le biais d'une assocs :roll: :roll: :roll: , c'est du grand n'imp

vouloir monter une assocs de secourisme c'est tout ce qu'il y a de plus louable mais

- garde les yeux moins gros que le ventre. reste humble (priorité absolue)
- forme toi déjà toi même et avise après. prends connaissance du contexte de travail, de l'organisation des secours, contacte d'autres assocs pour prendre la température
- ne te positionne pas sur le terrain des secours publics tu vas te faire hacher menu...

si tu regardes un peu la TV tu vois qu'une assocs humanitaire n'est pas au dessus des lois et que la bonne volonté ne suffit plus. on attends d'une assocs un comportement pro. en tout cas à minima. là le premier souci c'est la crédibilité...
LAO TSEU a dit "il faut trouver la voie"
Kermit
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede Greg87 le 28 Déc 2007 14:49

Oh lalala. Je crois que tu m'a pris pour assn. Non désolé, comme je l'ai dit je m'apelle Greg, je ne suis pas cet individu et c'est une pure coÏncidence si je suis tombé sur ce sujet de forum en recherchant sur internet si l'association de secouriste dans laquelle je suis un des jeunes bénévoles. Je m'apelle donc Grégory, 25 ans, étudiant (dcem4), et bénévole à l'association ADPC87 depuis quelques années dans laquelle ca se passe bien. Je ne connais pas ce assn. Je ne connais pas non plus les autres personnes de haute vienne qui se sont connectée sur ce forum. Si tu veux savoir qui je suis: 06 74 36 70 17. Je serais heureux de répondre à tes questions.
Alors pour rectifier un de tes propos, la schyzomachin (on arrive jamais à l'écrire ce truc) ne correspond pas à une double personnalité. La définition est très très compliqué et même après l'avoir apris en 5eme année plein de fois, il me manque toujours des détails. Si tu t'intéresses à la psychiatrie (qui n'est pas du tout l'image issue des série de TF1), il existe un livre pour étudiant qui est le vernazobres-grego de psychiatrie (en fait c'est l'intermed), il est très bien fait. Mais bon desfois, il était pas vraiment en accord avec les cours de profs mais bon, pas grave.

Donc je te le répète, je ne suis pas assn. Je fais déjà parti d'une association (ADPC87) qui est très bien avec un acceuil agréable. N'hésite pas à m'appeler si tu doutes.

Et personellement, je regrette peut être uen chose le manque d'étudiant (med) qui s'intéresse à ce bénévolat (je suis le seul dans cette association; c'est dommage). Si tu doutes également, tu peux contacter l'ADPC87 (la protec'-Limoges).
Greg87

Messagede gendy54 le 28 Déc 2007 15:48

Oh, une grenouille verte écrasée sur le bord de la route (je suis sûr que c'est la voiture tuné d'ASSN qu'a fait le coup).

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:
Donat. CI - CRF 54-13

John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede gendy54 le 28 Déc 2007 15:55

PS: notre ASSN national a rechuté:

Vous voulez aider des Personnes?
Vous voulez sauver des Vies?
Vous voulez aider les Services Publics dans leurs lourdes tâches, qui est le combat pour la Vie?

Si oui, n'attendez plus!

Contactez-nous et devenez membre de l'Agence de Secours et de Sauvetage Nationale!

Allez, je lance les paris: dans combien de temps Nicolas Sarkosy devra envoyer Cécilia (euh, c'est Carla maintenant) pour aller le rechercher avec un avion officiel?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :evil: :twisted: :roll:
Donat. CI - CRF 54-13

John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede Gibou le 28 Déc 2007 18:06

Quand il cassera des cailloux dans le sud Sahel les chaines aux pieds ????? MDR ! "Crétins -sans-frontières" va voir le jour......
Gibou
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede jeanseb le 28 Déc 2007 19:26

salut à tous.

salut Greg87, tu fait partie de L'ADPC87, dans ce cas là, un conseil renseigne toi sur ASSN, car un jour il pourrait vous faire du tort, car si il utilise son premier logo, celui qui ressemble a celui de la FNPC, les gens vont peut être confondre avec vous, non ?

vu quand plus, ça sent la grosse arnaque L'ASSN, méfiance........
la flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
jeanseb

Messagede seb le 29 Déc 2007 01:52

Juste une petite réaction sur mon domaine de compétence, le SSA. La filière pour entrer en ecole comme eleve officier d'active est completement separée de la filière reserve, qui se fait sans concours et dans laquelle on est officier qu'une fois la troisieme annee validée (on passe alors de sergent a aspirant).
C'est pour les eleves officiers qu'il n'y a que deux ecoles (lyon et bordeaux), en fait une ecole repartie sur deux sites.
Quand a être "un cran au dessus" des secouristes quand on est en P1, mouais bof perso en P1 j'ai arrete le secourisme pendant un an pour bosser mon concours (anat, physio, stats, chimie, biochimie, histo,... vachement utile dans le domaine de l'urgence!!), et à raison de 12 à 15 heures par jour j'avais pas le temps de monter une asso.

Et pour les officiers superieurs, c'est à partir de commandant (pas lieut co, juste en dessous), et perso apres un peu plus de 7 ans de service j'en suis qu'à mi chemin des officiers superieurs... Alors en réserve ça monte encore plus lentement, surtout avec juste un bac.

Enfin bref, pour ce qui est de l'armée en général et du SSA en particulier, manifestement à part au plus une tentative pour entrer à l'ESSA en terminale tu n'y connais rien, alors merci d'éviter d'en parler, histoire qu'on ne pense pas que tu en fasses parti.

Et comme je suis un grand garçon qui assume ce qu'il dit je signe
Sébastien Dumons
Interne des hôpitaux des armées (HIA LEGOUEST, et ancien de l'ESSA Lyon-Bron), instructeur de secourisme, croix Blanche de Metz
comme ça si tu veux porter plainte pour diffamation tu devrais pas avoir de mal à me retrouver...

[edit] J'ai fait un petit tours de tes interventions sur le forum sos112, c'est carrément l'hallu. Tu as un gyro bleu sur ta voiture personnelle, pour des interventions d'une asso pas encore agrée et qui n'a ni matos ni véhicule, ha si pardon tu as des scanners de fréquence SAMU, tu prétends faire des interventions VP avec ton asso (oui oui, celle qui n'existe que sur le papier, et depuis la semaine derniere), enfin bref on est en plein délire là! Sans déconner c'est pathologique là...
seb
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede gendy54 le 29 Déc 2007 03:38

seb a écrit:Et comme je suis un grand garçon qui assume ce qu'il dit je signe
Sébastien Dumons
Interne des hôpitaux des armées (HIA LEGOUEST, et ancien de l'ESSA Lyon-Bron), instructeur de secourisme, croix Blanche de Metz
comme ça si tu veux porter plainte pour diffamation tu devrais pas avoir de mal à me retrouver...

Y a même une photo sur les sites qui vont bien pour lui jeter des sorts :D :D :D

seb a écrit:[edit] J'ai fait un petit tours de tes interventions sur le forum sos112, c'est carrément l'hallu. Tu as un gyro bleu sur ta voiture personnelle, pour des interventions d'une asso pas encore agrée et qui n'a ni matos ni véhicule, ha si pardon tu as des scanners de fréquence SAMU, tu prétends faire des interventions VP avec ton asso (oui oui, celle qui n'existe que sur le papier, et depuis la semaine derniere), enfin bref on est en plein délire là! Sans déconner c'est pathologique là...

T'es habilité à signer une HO pour ce type? Parce que ca urge...
Donat. CI - CRF 54-13

John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede seb le 29 Déc 2007 12:36

gendy54 a écrit:T'es habilité à signer une HO pour ce type? Parce que ca urge...

et non, pas encore thésé, et contrairement à d'autres je ne m'arroge pas des droits que je n'ai pas! ;)
Sebastien Dumons
instructeur, etudiant en medecine
seb
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede frederic_fourmi le 10 Jan 2008 08:58

Pour info on parle de nous

http://www.assn.fr

Onglet Informations générales

Frédéric
frederic_fourmi

Messagede micha93 le 10 Jan 2008 09:53

c'est balo, y a pas son message initial avec ces propos pas très polis :roll:
assez des grandes gueules et des "à l'arache!"!!
micha93
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede projetspartan le 10 Jan 2008 11:56

allez je remet un peu d'huile sur le feu...

Attention chers forumeurs.... la prison vous attends... fallait s'attaquer à plus petit que soit. Bref.

Il n'as toujours pas d'imagination pour son logo... c'est maintenant la copie de celui de l'UMPSA...

Un conseil ASSN, arrête d'utiliser le logo de la SC sans autorisation... tu n'est pas encore agréé... :roll:

Allez zou je me tais, je voudrais pas avoir d'emmerdes. :mrgreen:
Je ne représente en aucuns cas mon ADPC d'appartenance. Les propos que je tiens sur ce forum n'engagent que moi.
Equipier Secouriste
projetspartan
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede gendy54 le 10 Jan 2008 12:45

Je ne sais même plus quoi dire tellement je suis affligé.
Et t'inquiète pas, on a des bons juristes sur le forum...

Allez, un semi-remorque de verveine!
Dernière édition par gendy54 le 10 Jan 2008 14:54, édité 1 fois.
Donat. CI - CRF 54-13

John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede tom.nageur le 10 Jan 2008 13:31

C'est du delir de percecution.
Tien il a virer le logo SOS18 ca à du le vexer qu'ils bloquent sont sujet.
Thomas

tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Ben88 le 10 Jan 2008 15:55

Je viens de découvrir ce post, j'ai perdu 45 min de révision, mais je viens de découvrir un monde....comment dire? ça pourrait être drôle si ce n'était consternant.
A bientot
Ben88
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede bbiscons le 10 Jan 2008 16:28

Ayant eu un excellent contact à propos d'un autre sujet avec les dirigeants des sociétés amtib et tib, je me suis permis de leur faire pars du partenaria affiché par assn... Vous pensez qu'il va mettre combien de temps avant d'enlever les liens ? :lol:
Équipier secouriste
bbiscons
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede NoooZ le 10 Jan 2008 17:24

Ouaaaai, je suis cité sur son site, célébrité me voila !

Bon, ça craint pour mes fesses parce qu'après une telle injure :

"Plus sérieusement, je te signales que tu es tout-à-fait insultant, et que de cette manière, tu ne laisses plus aucun doute sur ta stupidité, merci d'avoir éclaircis le débat"

je vais probablement avoir droit à une descente de flics à 6h du mat !

Ce qui est sympa c'est que de cette manière, il permet au simple internaute de se faire une véritable opinion sur Monsieur le Président d'ASSN !
Sans même faire l'effort d'aller sur le forum de secourisme.info, les extraits suffisent à eux-même pour comprendre que quelque chose n'est vraiment pas clair avec cette pseudo-structure.

MERCI ASSN !

Proposition de concours : Celui qui arrivera à avoir une citation sur son site en tant que "propos injurieux et/ou diffamants" avec les propos les plus soft aura droit au pompon !

Âmes sensibles, s'abstenir, éloignez les enfants de l'écran, ce qui suit peut-être traumatisant tant la vulgarité, l'injurie et la diffamation caractérise ce qui suit :

- "Simplement DESOLANT !!!!!"
- "Ben en tout cas sa donne pas envie d'aller dans une association comme sa."
- "Moi personellement, j'ai un gros doute, et je pense que tout ceci n'est qu'un Fake"

- Ainsi, il ne faut pas être désolé du site, des propos, et de la conduite d'Assn le forumeur, on diffame l'image d'ASSN.
- Il est totalement exclue et illégal d'imaginer ne pas avoir une envie folle d'intégrer l'équipe d'ASSN, ASSN est joie, ASSN est bonheur, ASSN est fraternité.
- La Loi interdit rigoureusement de douter de l'existence d'ASSN, ASSN n'est pas un "fake", pour preuve il nourrit abondamment ce sujet de forum. De plus, en prononçant "fake" comme "fuck" il y a de forte chance que la peine de mort soit rétablit pour l'auteur de ces propos.
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede viper le 10 Jan 2008 17:36

:lol: :lol: :lol:

frais comme une enclume..... :wink:
viper
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede jeanseb le 10 Jan 2008 22:28

bonsoir à tous.

vu que l'une de mes phrases apparait sur le site ASSN, je vais me permettre de répondre.

alors, monsieur ASSN en quoi les propos tenus sur ce forum, sont une diffamation.
c'est un forum et ça sert à cela un forum, à discuter, partager des idées, ou même avoir par moment un conflit d'opinion, ce qui est le cas avec vous mon cher.
donc on n'a le droit de ne pas aimer comment vous présentez votre association, vu que cela est nouveau, et de s'interroger sur la loyauté de votre personne envers la population, car, vu les arnaques a répétition que subit la socièté, désolé on peut s'interoger, surtout par rapport aux explications bancales fournie par vous même.
donc oui, pour moi ça sent l'arnaque votre association, désolé, et ce n'ai pas de la diffamation, c'est mon sentiment.

par contre, le fait de citer ce forum sur votre site là, oui, ça ressemble à une diffamation.

alors monsieur assn, un peu de courage et dépondez a tout cela, et par la même occasion nous convaincre.
jeanseb

Messagede teddydunord le 11 Jan 2008 01:13

C'EST AINSI QUE JE REMERCIE LES AUTRES SECOURISTES QUI NOUS SONT VENUS EN AIDE POUR NOTRE ASSOCIATION.
ET JE TIENS A FELICITER TOUS LES SECOURISTES DE FRANCE POUR LE TRAVAIL ET LE COMBAT QU'ILS MENENT TOUS LES JOURS POUR AIDER SON PROCHAIN, MALGRE LES ACTIONS DE CERTAINS D'ENTRE-EUX!!!

D'apres un phrase que tu a dit sur le forum comment ve tu qu'ont se met un peu sur ton dos je dit bien un peu tu ose FELICITER TOUS LES SECOURISTES DE FRANCE POUR LE TRAVAIL ET LE COMBAT QU'ILS MENENT alor que tu nous dit "je suis étudiant en médecine, une échelle au dessus de vous, pauvres petits secouristes".

Donc si moi et les autres on est des pauvre secouriste comme tu le dit car on et pas medecin en premiere année ben je suis fière je prefere rester un pauvre secouriste que un secouriste riche en argent et en debilliter car la tu ose nous traité et apres nous dire que ta été a la police ben ses bien.

Maintenant si ta le courage ont te demande pas l'impossible juste des explications que ve tu réellement explique nous se que tu ve faire etc ont peu t'aider on et partie sur des mauvais terme la ont fait que parler entre nous mais toi tu ne repond pas mais tu vois tres bien les messages moi si je serai president je déffenderé mon association a toi de voir
teddydunord

Messagede Philou_IDF le 11 Jan 2008 01:19

Suis en train de penser, il doit laisser un droit de réponse sur son site si il porte des accusations à l'encontre de certains secouristes de ce forum nan? Lui a son droit de réponse sur ce forum, nous nan... c'est affligeant...
Philou_IDF

Messagede jeanseb le 12 Jan 2008 12:24

du nouveau : http://assn.fr/aboutus.aspx

c'est moins vaniteux, et c'est un peu plus clair.

explique nous ASSN, pour que l'on comprenne un peut mieux ta démarche.

cela va peut être nous aider a repartire du bon pied.
jeanseb

Messagede gendy54 le 12 Jan 2008 12:40

En effet, c'est un peu plus clair.
Donc en gros, vous voulez monter une société d'ambulances privées pour faire du SAP (dont une ASSU pédiatrique) dans le Limousin parce que c'est le désert médical et en même temps une assoc de SC pour faire les DPS traditionnels?
Donat. CI - CRF 54-13

John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede zagamore le 12 Jan 2008 13:03

allons bon...une "association de Sécurité Civile et de Transport Sanitaire" maintenant...ça n'existe pas. ça peut, faut juste avoir, si on veut faire du transport sanitaire, il faut l'agrément qui va bien..donc, même obstacle que la société d'ambulance...et cette intention d 'intervenir. va falloir se fourrer dan le crane qu'aucune assoc n'a le droit de faire. c'ets gentil; louable, et sans intérêt (parce que je doute que les urgences neonat. a limoges soient si nombreuses que ça, quand même..), mais impossible. enfin...

au fiat, je croyais que l'ANSS avait déjà trouvé des millions, acheté de tonnes de véhicules, faisait des inter a tout va, transportait des organes....on nous aurait menti?
zagamore
Maître du post
Maître du post

Messagede Philou_IDF le 13 Jan 2008 23:14

Et les différentes phrases pseudo accusatrices ont disparu aussi lol
Philou_IDF

PrécédentSuivante

Retourner vers Bêtisier