ACCUEIL

ça vaut le détour...

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

ça vaut le détour...

Messagede bbiscons le 05 Déc 2007 21:02

Allez donc voir ce site : http://www.assn.fr

Je vous conseille de bien lire la partie "qui sommes nous ?", oui regardez bien le chiffre et ce qui est dit, j'en croyais pas mes yeux quand j'ai lu ça.

Allez vous aussi soyez sympas faites comme moi donnez un euro pour l'aider à payer l'encre pour sa demande d'agrément :)
Équipier secouriste
bbiscons
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede tom.nageur le 05 Déc 2007 22:29

Le prix est logique pour 3 ambulances dont une pédiatrique et deux véhicules d'intervention rapides mais par contre je voi pas l'utilitée.

QUAND LES SECOURS NE PEUVENT PLUS RIEN POUR VOUS! IL VOUS RESTE UN MOYEN, UN SEUL! L'AGENCE DE SECOURS ET DE SAUVETAGE NATIONALE

C'est pas mal non plus en gros ils sont meilleurs que tout le monde mais ils sont pas agréé c'est dommage.
Thomas

Maitre Nageur, Equipier secouriste, Moniteur, SPV..
tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede projetspartan le 06 Déc 2007 01:37

Les sauveurs du monde sont là :lol:

Juste pour info, il s'agit d'une utilisation abusive du logo FNPC... :roll:
Je ne représente en aucuns cas mon ADPC d'appartenance. Les propos que je tiens sur ce forum n'engagent que moi.
Equipier Secouriste
projetspartan
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Nounours112 le 06 Déc 2007 03:14

tom.nageur a écrit:Le prix est logique pour 3 ambulances dont une pédiatrique et deux véhicules d'intervention rapides mais par contre je voi pas l'utilitée.

QUAND LES SECOURS NE PEUVENT PLUS RIEN POUR VOUS! IL VOUS RESTE UN MOYEN, UN SEUL! L'AGENCE DE SECOURS ET DE SAUVETAGE NATIONALE

C'est pas mal non plus en gros ils sont meilleurs que tout le monde mais ils sont pas agréé c'est dommage.

LOL tom ! t'as du zapper un 0 ! la somme demandée c'est 2 500 000€...

ça fait cher (500 000€) le véhicule...ou alors ils ont prévu du plaqué or ???

c'est même pas drôle, c'est plutot pathétique... belle image de l'associatif...
Nounours 112

"Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît." (M. Audiard)
Nounours112
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede STEPHANI28 le 06 Déc 2007 10:53

Simplement DESOLANT !!!!!
STEPHANI28

Messagede C moa le 06 Déc 2007 14:23

et alors ?? et alors ?? et alooooors ??

Zorro est arrivééééééé héhé......

Je me suis peut être trompé mais pour moi lorsque les secours ne peuvent plus rien pour nous, il reste les PFG....

Plus sérieusement, je pense que de tels propos les déserviront plus qu'ils ne les serviront.
Quant à ce qu'une banque fasse un prêt de 2M et demi d'euro à une association... ben, une telle demande relève au mieux de la naiveté...
C moa
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede dj-stone-63 le 06 Déc 2007 19:25

:shock: :shock: :shock: mais il a craqué lui !!! lol et ils veulent etre rataché à l'UMSPA sont fou vla la pub ouais !!!! :shock: :shock: :shock:
dj-stone-63

Messagede Fabian le 06 Déc 2007 20:57

Il n'est pas rataché a l'umpsa c'est du vent ce truc
Ambassadeur de Belgique sur ce site

"Messieurs les Flamingants je vous interdis d'obliger nos enfants qui ne vous ont rien fait à aboyer flamand

Messieurs les flamingants, je vous emmerde"

Jacques Brel
Fabian
Modérateur
Modérateur

Oooh tiens !

Messagede NoooZ le 06 Déc 2007 21:34

Et puis en plus, ça doit être un lecteur de secourisme.info : La fameuse phrase d'accroche à disparu !
(mais laissez-nous ->moi le temps de réunir l'argent, et les bénévoles, parce que sinon on peut rien faire pour vous hein, désolé ma petite dame… Z'avez pas 2500k€ en trop ?).
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede tom.nageur le 06 Déc 2007 22:58

Trois ambulances catégorie A dont une Cellule Carrée Pédiatrique, deux véhicules d'intervention rapide pour un agrément de je ne sait quoi!!!
Franchement c'est du n'importe quoi.

En plus ils ont deja recuperer du matos!!
Thomas

tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Reponse du directeur de l'Agence en question

Messagede ASSN le 09 Déc 2007 23:09

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bonsoir, par quoi dois-je commencer?

Vous traitez tous d'idiots, d'ignares, de bouffons?
Les mots me manquent pour vous dire à quel point des secouristes qui devraient AVOIR un peu de cervelle, n'en n'ont pas!

PRIMO:
Oui, nous avons demandé et nous avons eu notre crédit de 3 millions pour acheter notre matériel ( matériel de premiers secours, ambulances, locaux.)

SECONDO:
Si nous avons jugé qu'il était nécessaire d'acheter tous ces véhicules, c'est qu'il y a une utilité. A limoges, les moyens de premiers secours sont assez limités!!!!! De plus, si nous avons acheté une ambulance pédiatrique, c'est que même le SAMU et les POMPIERS n'en ont pas!
Alors, je reprends l'expression d'un de vos camarades un peu modifié ( OH!! Vous avez un enfant qui a besoin de soins, on a pas de matériel pédiatrique , ni néonathal, alors allez voir ailleurs!!!)

TERSIO:
Nous n'avons JAMAIS DIT que nous faisions parti de l'UMPSA, mais que nous AIMERIONS EN FAIRE PARTI. NUANCE!!!! Je pense qu'il y en a qui ont oubliés de tout lire avant la fin!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou bien, ils ont oubliés d'aller à l'école, c'est possible avec toutes les bêtises que vous mettez!
De plus, qui vous a dit que nous avions déjà du matériel, ce qui est tout bonnement FAUX ET ABSURDE, ça non plus on ne la pas dit, c'est vous qui déformez la réalité, racontez des mensonges!
Et plus finir, dans la colère et tout le bataclant, IL N'Y A PAS D'UTILISATION FRAUDULEUSE DU LOGO DE LA FNPS, le logo que nous utilisons EST ET NE CHANGERA PAS, car je tiens à vous signaler le logo de la FNPC est un logo utilisé par l'Etat. De plus, le logo de la FNPC est un cercle orange avec un triangle bleu et une croix BLANCHE. Alors, rien ne m'interdit si je veux, à prendre comme logo pour mon association, une cercle orange bordure bleue et une croix ORANGE et les mots pre"miers secours et A.S.S.N.

Et non, je n'ai pas craqué, et je suis étudiant en médecine, une échelle au dessus de vous, pauvres petits secouristes.
AH!!!!!!!! J'oubliais!!!!!!!! Les collectivités locales nous rémunère pour ça, et on va passer un partenariat avec le SAMU, regardez notre parti PARTENAIRES. Vous verrez si c'est des rêves!

Alors, quand on ne sait pas, on se tait, on n'imagine pas des choses, on raconte pas des histoires, on dit pas que les gens sont hors la loi, car pour cela, nous avons les policiers, et je ne pense pas que vous le soyez, alors moi, j'appelle ça de la diffamation et de l'usurpation de qualité!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, réflechissez, et quand vous aurez mûri dans votre tête, on verra!!! Mais pas avant.

J'ouliais, dans le crédit, on rachète une société d'ambulance privée, ce qui fait rentrer de l'argent dans l'association!!!!!

:roll: :roll: :roll: :roll:
A bientôt!
Ou devrais-je dire: A bientôt pour vous raconter la vérité, la vraie et pas vos bêtisses.

Bonsoir, les cancres!!!!!!!!!!!!!!
ASSN

Messagede ASSN le 09 Déc 2007 23:15

De plus, message pour bbiscon qui porte bien son nom, les bêtises que tu raconte sur le site, les forums peuvent faire l'objet de poursuites judiciaires ( j'ai des amis dans la maréchaussée ). Je dispose par votre don que vous avez fait à notre site vos coordonnées! Si vous continuez avec vos bêtises, nous serions dans l'obligation de les communiquer aux services police!
Merci de votre compréhension!!
ASSN

Re: Reponse du directeur de l'Agence en question

Messagede NoooZ le 09 Déc 2007 23:34

ASSN a écrit::evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bonsoir, par quoi dois-je commencer?

Vous traitez tous d'idiots, d'ignares, de bouffons?

Les mots me manquent pour vous dire à quel point des secouristes qui devraient AVOIR un peu de cervelle, n'en n'ont pas!

Oouh la belle entrée en matière :)

ASSN a écrit:De plus, qui vous a dit que nous avions déjà du matériel, ce qui est tout bonnement FAUX ET ABSURDE, ça non plus on ne la pas dit, c'est vous qui déformez la réalité, racontez des mensonges!

Ah bon mais sur le site d'ASSN,
il y a écrit:"Un Grand Merci à toutes les entreprises qui nous aident dans nos démarches, à la fourniture en matériel ou en Immobilier."

On déforme ?

ASSN a écrit:Et plus finir, dans la colère et tout le bataclant, IL N'Y A PAS D'UTILISATION FRAUDULEUSE DU LOGO DE LA FNPS

Tu admettras qu'un changement de couleur est tout de même léger pour se différencier des Protections Civiles, et que ça peut porter à confusion dans l'esprit du public.

ASSN a écrit:Et non, je n'ai pas craqué, et je suis étudiant en médecine, une échelle au dessus de vous, pauvres petits secouristes.

Oui, c'est vrai que tous les secouristes ne sont qu'une bande de frustrés déversant notre haine viscérale devant ceux qui représente la réussite ultime : LES ÉTUDIANTS EN MÉDECINE !!

ASSN a écrit:regardez notre parti PARTENAIRES. Vous verrez si c'est des rêves!

C'est bien au même endroit où tu les remerciais d'avoir récupérer du matos ?

ASSN a écrit: moi, j'appelle ça de la diffamation et de l'usurpation de qualité!!
`
Je ne sais pas si c'était du pédantisme ou de la vanité, mais d'affirmer en page d'accueil que lorsque les secours ne peuvent plus rien faire, il y a qu'une seule possibilité, qu'UNE, c'est toi et ton assoc, c'est plutôt toi qui fait de la diffamation envers les autres acteurs du secourisme.

ASSN a écrit:Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, réflechissez, et quand vous aurez mûri dans votre tête, on verra!!! Mais pas avant.

Merci du conseil, sinon essaye de travailler sur ton complexe de supériorité et peut-être à ce moment là on pourra discuter de respect par exemple

ASSN a écrit:Bonsoir, les cancres!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir toi qui ne mettra pas longtemps à couler ton assoc !
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Reponse

Messagede ASSN le 09 Déc 2007 23:44

Est-ce que tu connais le terme de non moyen?
Si non, révise tes leçons, pauvre pomme!
ASSN

Messagede ASSN le 09 Déc 2007 23:45

Et l'usurpation ne s'utilise pas dans ton cas, apprends le code pénal!
Pauvre Poire!
ASSN

Messagede ASSN le 09 Déc 2007 23:49

oui, tu déformes car les entreprises qui nous aident NOUS VENDENT LE MATERIEL ET NE NOUS LE DONNE PAS! NUANCE, PAUVRE BILLE!
ASSN

Messagede NoooZ le 10 Déc 2007 00:00

"non moyen" je ne connais pas, dans quelle branche d'études dois-je m'atteler pour pouvoir apprendre et ensuite réviser cette fameuse leçon ?

D'usurpation point je n'ai parlé.

De salade de fruits, en revanche tu me donnes envie.

De "donner" plutôt "qu'"acheter" point n'en a été le sujet. J'ai seulement utiliser le terme "récupérer".

Un conseil sinon : ici ce n'est pas une messagerie instantanée, si tu crains de ne pas avoir tout dis, attend un peu avant de poster une réponse. Tu te concentres, (tu peux même fermer les yeux et fermer tes petits poings) tu réfléchis, et tu fais un seul et unique message ou tu réfutes à loisir mes propos.

Ne t'étonnes pas si je ne poste plus de message dans la soirée après celui-ci : au risque de te laisser seul et désemparé je préfère ne pas trop polémiquer avec l'excellent trolleur que tu es.
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede ASSN le 10 Déc 2007 00:10

Je ne suis ni seul (j'ai une petite amie) ni desemparé (j'ai encore de la ressource, car je marche aux duracells) et je crois que toi, tu marches aux salines, je dirais même plus que tu fuis, c'est ce qui s'appelle froussard, degonflé! De plus, si on ne t'a jamais appris ce qu'était un non-moyen , je me demande ce que tu fais en temps que secouriste, et j'ose même soulever la question! Est-tu secouriste? Qu'est-ce qu'on t'appris? Rien apparament, et je n'ai pas besoin de fermer les yeus, ni de fermer mes GROS poings!
Et, tais-toi si c'est pour ne rien dire!
ASSN

Messagede ASSN le 10 Déc 2007 00:14

Et, c'est bien!!! J'ai l'impression que les gens parlent pour rien dire, surtout ce qui ne savent pas! Et si j'ai envie de mettre plusieurs posts, c'est mon droit!!
Alors, maintenant, je ne sais plus comment appeler NoooZ!!!
Si j'ai trouvé, Pauvre Nouille et va te déshabiller puisque tu es fatigué (pauvre chochotte)!!!!!!
ASSN

Messagede teddydunord le 10 Déc 2007 00:17

ASSN a écrit::evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et plus finir, dans la colère et tout le bataclant, IL N'Y A PAS D'UTILISATION FRAUDULEUSE DU LOGO DE LA FNPS, le logo que nous utilisons EST ET NE CHANGERA PAS, car je tiens à vous signaler le logo de la FNPC est un logo utilisé par l'Etat. De plus, le logo de la FNPC est un cercle orange avec un triangle bleu et une croix BLANCHE. Alors, rien ne m'interdit si je veux, à prendre comme logo pour mon association, une cercle orange bordure bleue et une croix ORANGE et les mots pre"miers secours et A.S.S.N.

Pour ma part juste comme sa avant on avait une tenu qui soit disant ressembler a la tenu des pompiers donc on a du changer pour une autre pour eviter de nous confondre, et toi la tu a un logo qui ressemble a la protection civile et securiter civile pour moi ses de la copie dans ses cas la demain je ves acheter un survetement adidas et au lieu de laisser les 3 bande du signe je ves en mettre 4 j'ai le droit

Et moi je trouve que ses pas bien de se mettre plus haut que les autres car tu et soit disant en etude de medecine ses pas parce que tes medecin que tu sera mieu secouriste que un autre.
Ont est tous benevole et ses deja bien ont est la tous pour aider ou apprendre a aider mais en aucun cas on va sur le terrain sans formation donc chacun sont domaine ont et pas tous des merdes comme tu le pense sinon dans ses cas la recrute des medecins
teddydunord

Messagede ASSN le 10 Déc 2007 00:18

Et je pense que pour l'histoire de la différentiation pour la protection civile, il me semble que ces associations sont de type protection et sécurité civile, alors nous différiciez si on fait le même boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!
Expliquez-moi, j'ai besoin d'une torche et pas d'une tache qui ne sait rien pour éclairer ma lanterne qui brille de milles feux, comme ma voiture avec mon gyrophare!
ASSN

Messagede NoooZ le 10 Déc 2007 00:24

Tu as gagnés, je répond, vil flatteur, si tu ne l'étais pas tant je n'aurai surement pas répondu. (petit canaillou va)

Plus sérieusement, je te signales que tu es tout-à-fait insultant, et que de cette manière, tu ne laisses plus aucun doute sur ta stupidité, merci d'avoir éclaircis le débat.

Bisou grand fou.
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

assn

Messagede teddydunord le 10 Déc 2007 00:28

Ben en tout cas sa donne pas envie d'aller dans une association comme sa.
Dernière édition par teddydunord le 10 Déc 2007 01:03, édité 1 fois.
teddydunord

Messagede ASSN le 10 Déc 2007 00:38

Je ne vois pas bien, ce que viens faire les riches et les pauvres dans cette histoire, j'aimerais comprendre! Car malgré ma très grande patience envers vous, je trouve très mal placé cela. C'est comme si vous alliez dire à un mendiant que c'est une merde parce qu'il n'y pas d'argent. Alors, j'aimerais savoir qui est le fou, bandes de petits corniauds!
Quand a toi, NoooZ, on a pas élevé les vaches ensemble, alors ramène pas tes blagues à 2 francs (0,3048 euros, maintenant qu'on a l'euro!)
ASSN

Non moyen

Messagede Pedrito le 10 Déc 2007 00:54

Bonjour à vous,

(Excusez-moi de vous déranger dans vos passionnant et fructueux échanges...)

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à propos de ce fameux "non moyen" ?

A+
Pedrito
Pedrito

Messagede projetspartan le 10 Déc 2007 01:46

Bonsoir à tous chers forumeurs ! (coucou aux modos qui doivent s'arracher les cheveux...)...
Bonsoir également à tous les lecteurs de passage qui doivent bien rigoler en lisant cela (n'es-ce pas Suédois)...

Bonsoir Monsieur ASSN.

En ce qui concerne le logo FNPC :

Il y vas de l'intelligence de chacun à ne pas utiliser un logo déjà existant, ne serai-ce que pour une identification de TON association.
Cela ne sers à rien, à part continuer à laisser le citoyen lambda dans le flou le plus total...
Au niveau de la communication ce n'est pas bon d'utiliser des logos connus pour d'autres entreprises, un logo est une "marque". Imagine que Carrefour utilise l'oiseau d'Auchan... de loin tu te diras "tiens c'est devenu Auchan!".
Sinon la contrefaçon (dumoin la copie) se juge (par la Justice) par les ressemblances et non par les differences...
La seule ressemblance avec le logo de la SC et le triangle bleu sur cercle orange (logo utilisé par l'OIPC). Toute association agréée de Sécurité Civile (il me semble) à le droit de l'utiliser après demande auprès de la DDSC (corrigez moi si je me trompe).

En ce sui concerne ton comportement :

Je le trouve totalement dégradant, il ne t'apporte rien, à part discréditer ton association. Explique nous plutôt comment tu fonctionne, comment tu agis, ...
Comprends notre étonnement face à une association qui demande un prêt de 2500000 €uros... cela peut paraitre bizarre.
Traiter les secouristes comme tu l'as fait est vraiment dommage vis-à-vis des secouristes de ton association...

Pardonne moi d'être un inculte... et de ne pas être étudiant en médecine.

Sur ce, désolé de vouloir aller me coucher...

A très bientôt,

projetspartan

(je pense que le sujet est digne de la corbeille...)
Je ne représente en aucuns cas mon ADPC d'appartenance. Les propos que je tiens sur ce forum n'engagent que moi.
Equipier Secouriste
projetspartan
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Reponse

Messagede ASSN le 10 Déc 2007 01:47

Le "non-moyen" est un terme utilisé par les secours pour signaler que celui-ci ne dispose pas des moyens adaptés à la mission qui lui a été confié. Pour donner un exemple, si on envoye un fourgon tonne-pompe sur une noyade ( c'est très schématique). Ce terme est aussi utilisé par les secours lorsque ceux ne disposent pas du matériel nécessaire (ex: quand il y a trop de blessés et qu'il n'y a pas assez d'ambulances publiques, on déclenche le plan blanc ou rouge selon la gravité.)
Voilà, tu sais tout!
ASSN

Messagede Pedrito le 10 Déc 2007 02:01

C'est tout ?! Juste moyens inappropriés ?!
Je pensais qu'il s'agissait d'une notion profonde de droit, à te lire...

Merci pour la réponse au petit secouriste que je suis...

NB : Des FTP :?: ...
Pedrito
Pedrito

Reponse

Messagede ASSN le 10 Déc 2007 02:22

Cela dépend par ce que tu appelle minime, le non-moyen entraine de nombreuses choses:
- Information auprès du préfet
- Mise en place d'un poste de Commandement Fixe à la Préfecture
- Mise en place d'un COGIC
- Alerte des services de police
- Alerte des associations de protection civile
- Réquisition des ambulances privées
- Mise en place d'un poste de Commandement Mobile et d'un PC Radio
- Mise en place de tentes de premiers secours
- Réquisition de lits d'hopitaux
- Alerte de tous les hôpitaux à proximité
- Demande éventuelle de moyens hors départements
- Information du Ministre de l'Intérieur
- Etc.....

Voilà!!
Dernière édition par ASSN le 14 Déc 2007 16:45, édité 1 fois.
ASSN

Messagede joshua le 10 Déc 2007 02:50

Tout ça pour avoir envoyé un FPT à la place d'un VSAV sur une noyade, wahou ...

Mise en place d'un CODIS Il est toujours en place ...
Alerte des associations de protection civile De sécurité civile peut être ?
joshua
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Anthony31 le 10 Déc 2007 05:16

joshua a écrit:Alerte des associations de protection civile De sécurité civile peut être ?

Je rappelles que le terme " protection civile " est un terme générique, que seuls les termes " Fédération Nationale de Protection Civile " ainsi que le terme " Sécurité Civile " sont des termes déposés et protegés.
Même la Croix rouge et les autres organismes concourant à la protection passive de la population en temps de Guerre ou de paix peuvent s'approprier le droit de porter sur leurs tenues ou leurs véhicules, ainsi que sur tout autre support, la dénomination " PROTECTION CIVILE ".
Même les pompiers, acteurs essentiels de la sécurité civile, peuvent porter des GHV sérigraphiés " PROTECTION CIVILE ".

Il n'est d'ailleurs pas rare, de voir porté par des associations autre que la FNPC, des GHV EN-471 avec un marquage " PROTECTION CIVILE ".

Mais malgrés tout le respect que je dois aux médecins ( ou étudiants en médecine ), ASSN tes propos sont injurieux vis à vis de toute la communauté du secourisme à laquelle tu te vantes de faire partie.

Ton statut de médecin ( ou pas encore ), ne te donnes pas le droit d'agir ainsi.
Ne serait ce que d'avoir cet état d'esprit, pour un medecin, est tout a fait inaproprié.
Qu'ils soient bénévoles ou profesionnels, les secouristes font partie intégrante de la chaîne des secours en France, et le dénigrer ainsi sur ce forum est un manque de respect INQUALIFIABLE

Bonne soirée à tous,

Anthony
Anthony31
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede C moa le 10 Déc 2007 09:27

Alors là ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça de bon matin. Vivement demain.... :lol: :lol:

Que celui qui a dit ou pensé UNE FOIS, UNE SECONDE, UN JOUR qu'il était interdit de troller se flagelle. Quand on lit ça on peut se dire que ça devrait être obligatoire, il parait que c'est bon pour la santé de se détendre les zygomatiques.

Sinon, juste quelques remarques en vrac pour alimenter vos réflexions de la nuit prochaine :
- ASSN quand tu dis que tu es étudiant en médecine, ça veut dire quoi ?? Que tu es bizut ou carré ??
- Dans tous les cas, je pense qu'il est important que tu fasses la différence entre éducation et intelligence et l'arrogance n'a jamais été une preuve d'intelligence....
- Pour ce qui est du logo, je pense que l'on avait tous remarqué LA différence mais surtout remarqué LES similitudes et je pense qu'avoir son propre logo permet d'avoir quelque part sa propre identité.... Mais il est vrai que pour cela il faut avoir un minimum d'imagination et c'est tellement plus facile de plagier....
- Pour faire du secourisme en France plus que de bonnes intentions, il faut surout des agréments, prenons RDV dans quelques mois pour voir où tu en est sur ce point primordial. Une chose est sûre si tu as la même attitude avec les principales fédés, tu vas vite te faire renvoyer dans tes 22....
C moa
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede C moa le 10 Déc 2007 09:40

Anthony31 a écrit:
joshua a écrit:Alerte des associations de protection civile De sécurité civile peut être ?

Je rappelles que le terme " protection civile " est un terme générique, que seuls les termes " Fédération Nationale de Protection Civile " ainsi que le terme " Sécurité Civile " sont des termes déposés et protegés.

Certes le terme "protection civile" est générique mais seulement à l'international (au sein de l'OIPC par exemple). En France, la présence d'une fédération nationale créée à la demande des pouvoirs publics et portant le nom de protection civile a fait que le terme "protection civile" a été "remplacé" par "sécurité civile". Pour mieux t'en convaincre, reprends la loi de modernisation de la sécurité civile de 2004 (et les précédentes). Il n'est jamais fait mention de la protection civile. Nous sommes tous les associations de sécurité civile et non de protection civile.

Même la Croix rouge et les autres organismes concourant à la protection passive de la population en temps de Guerre ou de paix peuvent s'approprier le droit de porter sur leurs tenues ou leurs véhicules, ainsi que sur tout autre support, la dénomination " PROTECTION CIVILE ".
Même les pompiers, acteurs essentiels de la sécurité civile, peuvent porter des GHV sérigraphiés " PROTECTION CIVILE ".

C'est une erreur, ils doivent noter "association de sécurité civile".
C moa
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede bbiscons le 10 Déc 2007 10:25

Pour ce qui est de la remarque que tu fais à mon encontre assn, avec tout le respect que je te dois (n'oublies pas que je suis donateur de ton assoc de 1€ ) :lol: , si tu estimes que mes propos sont répréhensibles, prends les mesures que tu estimes nécessaires. Je pense que le planton qui prendra ton dépot de plainte ne se sera jamais autant poilé qu'à t'entendre... je doute qu'un quelconque procureur un tant soit peu serieux engage une action au vu de ce qui est rapporté... MDR ! Mais c'est bien tu as mes coordonées, tu m'as fait mettre sur écoute et surveiller par les satellites de la CIA j'en suis absollument certain. ptdr...

Tu portes le discredit sur l'ensemble des secouristes, comment veux tu qu'on ne passe pas pour des branquignols qui se prennent pour des cowboys après ça ?

SHAME ON YOU !

PS : pour un super étudiant en médecine (surement en deuxieme premiere année), tu n'es meme pas capable d'écrire sur un forum ou un site internet sans faire une faute à chaque phrase, alors tes commentaires de "classe socio pro" tu te les gardes. Chez les bénévoles secouristes en france il y a toutes les couches de population, même des plus élevées et plus instruites que toi.
Dernière édition par bbiscons le 10 Déc 2007 11:15, édité 1 fois.
Équipier secouriste
bbiscons
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Frostys21 le 10 Déc 2007 11:08

Pour info j'ai déja eu plusieurs fois ASSN au téléphone et il ma déja demander comment monter une assoc, et plein d'autre choses, y a même 350 € de ça part que je n'ai jamais vue arriver chez moi suite a l'acha de 2 de mes sacs de secours et MONSIEUR ASSN ma trouver une excuse bidon, y aurai plein de chose a dire sur cette personne mais j peur que mes doigts chauffe de trop.

Au faite c'est une société que tu veut monter ou une assoc car racheter une société d'ambulance privée je ne voit pas l'intéret et si c'est une assoc, je ne voit pas se que la DDASS a avoir avec ta structure !!!

J'ai regarder ton site et je trouve pas mal de mensonge !!!

A bonne entendeur, SALUT !!!
Frostys21
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede micha93 le 10 Déc 2007 12:00

hé bé c'était joli tout ça!
je suis sur que tu va faire un bon médecin, conpréansif et tout et tout...
si tu le devient un jour :lol: ! n'oublie pas que tu n'es que étudiant, alors que nous on est peut-être que secouriste, mais diplomer (haaaa mange dans ta gu..le 8) ) (humour hein! :lol: )
enfin, ne soit pas étoner si tu te fait "bacher" par des "pauvres secouristes" si tu les traitent comme ça. pis tu nous déscendra un monsieur de 80kg sur un bracade appareiller avec tes potes médecins vu que apparement, vous êtez autant au dessus de nous... :roll:

sur ce, tu m'a bien fait marrer en ce début de journée :wink:
assez des grandes gueules et des "à l'arache!"!!
micha93
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede NoooZ le 10 Déc 2007 12:36

ASSN a écrit:J'ouliais, dans le crédit, on rachète une société d'ambulance privée, ce qui fait rentrer de l'argent dans l'association!!!!!

C'est vrai que j'avais pas relevé ce point… Être une petite assoc et racheter une entreprise ; N'y a-t'il pas un mauvais mélange des genres ?

Est-ce que des personnes ont des exemples d'assocs loi 1901 propriétaires de SARLs, pour comprendre le bien-fondé ?

Peut-être cela voulait signifier que l'ASSN rachète le passif de l'entreprise, mais pourquoi en soi cela ferait-il rentrer de l'argent ?

Sinon, pour Monsieur ASSN, si par bonheur tu arrives à avoir, comme tu le recherches sur ton site -entre autre- qqs bénévoles qui sont "seulement" secouristes ou PIRE sauveteurs, qu'est-ce qui t'empêchera de les traiter avec autant d'arrogance qu'ici ?

ps : Désolé pour mon dernier message d'hier, j'avoue, c'était de la gourmandise de troll :)
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede coup de nerf le 10 Déc 2007 13:01

je trouves cela super :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il y a lontemps qu'un sujet m'est passione autant :) :) :)
un vrai film de santa barbara :P :P :P
j'espere que ASSN va répondre rapidement car je reste sur ma faim
:D :D :D :D
alez vivement le prochain episode de la saison 1
coup de nerf
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede C moa le 10 Déc 2007 13:08

coup de nerf a écrit:je trouves cela super :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il y a lontemps qu'un sujet m'est passione autant :) :) :)
un vrai film de santa barbara :P :P :P
j'espere que ASSN va répondre rapidement car je reste sur ma faim
:D :D :D :D
alez vivement le prochain episode de la saison 1

là je te rejoins, vivement ce soir ou demain (apparemment il est surtout dispo le soir et la nuit) quel'on rigole.... :lol: :lol:

Sinon, je suis pas très série américaine mais je dois bien avouer qu'il y en a une qui me fait particulièrement rire en ce moment c'est "How I met your mother ??". Je vous la conseille ASSN est presque aussi drôle.

La question qui reste sur toutes les lèvres c'est tiendra-t-il trois saison ??
C moa
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede tom.nageur le 10 Déc 2007 14:41

Et pour cette magnifique phrase:

Que tu a d'ailleurs supprimer tu a une explication.

Je ne dénonce pas l'idée de la création d'une asso comme celle la mais plutot la folie des grandeurs. Je suis moi aussi en train de monter une asso mais je prevoi de partir de rien et monter tranquillement.

Pour info en quelle année d'etude est tu? Et a tu des equipier avec toi.
Thomas

tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Reponse

Messagede ASSN le 10 Déc 2007 16:30

Alors, premièrement, je reprens ces termes:"Sinon, pour Monsieur ASSN, si par bonheur tu arrives à avoir, comme tu le recherches sur ton site -entre autre- qqs bénévoles qui sont "seulement" secouristes ou PIRE sauveteurs, qu'est-ce qui t'empêchera de les traiter avec autant d'arrogance qu'ici ?"

Voici ma réponse, je ne traite pas mes collègues Secouristes, Sauveteurs, Ambulanciers, Médecins, Infirmiers, d'imbéciles car ils n'emploient pas des termes comme "Je vous conseille de bien lire la partie "qui sommes nous ?", oui regardez bien le chiffre et ce qui est dit, j'en croyais pas mes yeux quand j'ai lu ça.

Allez vous aussi soyez sympas faites comme moi donnez un euro pour l'aider à payer l'encre pour sa demande d'agrément"

C'est plutôt mesquain! Et ça m'étonnerais que des gens de bonne conscience dévalorisent d'autres personnes parce qu'ils essayent de faire quelque chose!!!

De plus, en tant qu' Officier Supérieur Réserviste de la Maréchaussée, on ne m'a traité de voleur (message pour Frostys21, si tu n'a pas reçu le financement, c'est peut-être parce que j'ai mes raisons, par rapport à vous, mais par rapport à moi!)

Ensuite, si j'ai envie de racheter une société d'ambulances, c'est mon droit pour promouvoir la continuité des soins et pour peut-être avoir le prix Fondation de France.

En continuant, je suis diplomé d'Etat!!!!! J'ai mes diplômes ( OPJ, AFPS, PSE1, PSE2, formation pédiatrique et néonathale SAMU, etc.... alors la phrase "n'oublie pas que tu n'es que étudiant, alors que nous on est peut-être que secouriste, mais diplomer"

Et quand on me dit que je fais des fautes, on se regarde d'abord!!
D'accord, et puis c'est pas moi qui m'occupe du site!!
Alors......
ASSN

Messagede bbiscons le 10 Déc 2007 16:39

c'est comme scrubs, c'est de mieux en mieux avec le temps ! :D
Équipier secouriste
bbiscons
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede STEPHANI28 le 10 Déc 2007 16:58

Navrant, désolant, insultant, je pense que cet être est imbue de lui même. J'en viens à espérer qu'il ne sera jamais médecin sinon je plains d'avance ses futurs patients!!!

Je tiens cependant à saluer toutes les personnes qui oeuvrent et donnent de leur temps (secouristes benevoles, SPV......) je remercie les personnes qui ont fait un don pour son asso mais moi jamais faut pas prendre les gens pour des c... et faut surtout pas pousser mémère dans les orties

Laissons ce jeune pérorer allègrement et faisons fi de ces dires!!!!

(les secouristes ont eux aussi du vocabulaire et de l'instruction et je ne suis pas médecin) :D
STEPHANI28

Messagede bbiscons le 10 Déc 2007 17:02

1€ :D
Équipier secouriste
bbiscons
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Re: Reponse

Messagede NoooZ le 10 Déc 2007 17:06

ASSN a écrit:Ensuite, si j'ai envie de racheter une société d'ambulances, c'est mon droit pour promouvoir la continuité des soins et pour peut-être avoir le prix Fondation de France.

Aaah tu fais tout cela pour avoir un prix, d'aaaccord, ce qui rend ta démarche beaucoup plus crédible et désintéressée…
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede STEPHANI28 le 10 Déc 2007 17:16

promouvoir la continuité des soins.... avoir le prix Fondation de France.

1 EURO c'est encore trop pour lui

Pendant qu'il fait sa médecine je lui conseille de faire un stage sur l'humilité, le don de soi c'est quand même important il arriverai peut- être à apprendre quelque chose :roll:
STEPHANI28

Messagede bbiscons le 10 Déc 2007 17:41

un futur chirurgien en puissance :)
Équipier secouriste
bbiscons
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede STEPHANI28 le 10 Déc 2007 18:04

Jai connu des chirurgiens plus humains que lui en attendant
STEPHANI28

Re: Reponse

Messagede Mildiou le 10 Déc 2007 18:48

Une autre bien sympathique:

ASSN a écrit:ex: quand il y a trop de blessés et qu'il n'y a pas assez d'ambulances publiques, on déclenche le plan blanc ou rouge selon la gravité

C'est une mine ce type, on est occupé pour l'hiver :lol:
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche (Michel Audiard).
Image
Mildiou
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede teddydunord le 10 Déc 2007 20:04

ASSN a écrit:

Et non, je n'ai pas craqué, et je suis étudiant en médecine, une échelle au dessus de vous, pauvres petits secouristes.

ASSN a écrit:
En continuant, je suis diplomé d'Etat!!!!! J'ai mes diplômes ( OPJ, AFPS, PSE1, PSE2, formation pédiatrique et néonathale SAMU, etc.... alors la phrase "n'oublie pas que tu n'es que étudiant, alors que nous on est peut-être que secouriste, mais diplomer"

Désoler mais quand tu parle va jusqu'au bout et ta quel age si ses pas indiscret
teddydunord

Suivante

Retourner vers Bêtisier