ACCUEIL

Rubrique Annonces offres d'emplois

Déposez ici les annonces concernant des offres d'emplois ou offres de stages (en relation avec le secourisme, l'urgence ou les pompiers)

Rubrique Annonces offres d'emplois

Messagede philou28320 le 20 Nov 2007 00:36

Bonjour,
Cela serait sympa de ne pas encombrer la rubrique d'offres d'emplois par de la publicité pour des places restant à pourvoir...sur diverses formations... en qualité de stagiaire.
il y a la rubrique petites annonces pour cela.
merci
philou28320
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede laurentissimoo le 24 Nov 2007 16:51

entièrement d'accord, le but est de permettre a ceux qui recherche un emploi de trouver leur bonheur et de ne pas venir "polluer"cette rubrique par les annonces des organismes pour remplir leurs sessions....
laurentissimoo
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede QUEVEN le 25 Nov 2007 13:00

le mot polluer est un peu fort mais c'est vrai la création d'une rubrique pour les centres de formations est une bonne idée elle ferait la différence entre les vrais offres d'emploi ou de vacations et les propositions de stages SSIAP ou autres
dorénavant je posterai mes propositions de formations sur la rubique petites annonces
cordialement
QUEVEN
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede QUEVEN le 25 Nov 2007 13:00

le mot polluer est un peu fort mais c'est vrai la création d'une rubrique pour les centres de formations est une bonne idée elle ferait la différence entre les vrais offres d'emploi ou de vacations et les propositions de stages SSIAP ou autres
dorénavant je posterai mes propositions de formations sur la rubique petites annonces
cordialement
QUEVEN
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede laurentissimoo le 28 Nov 2007 14:18

merci Queven de rectifié le tir.
laurentissimoo
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Retourner vers Annonces Emplois [Offres]