thefonceur a écrit:Bonjour
Il est entrain de courir des bruits de couloirs sur un éventuel marquage inter-associatif (agréée SC) pour les ambulances notamment. Il devrait (au conditionnel) sortir une circulaire définissant un cahier des charges.
Quelqu'un a t-il des nouvelles?
Merci a tout
A tres bientot

thefonceur a écrit:Les élections, les vacances.... Cà fait prendre du retard.
Surement qu'à la rentrée on aura quelque chose.
Nico

viper a écrit: moi je prefere la premiere, meme si dans quelques mois le marquage ne correspond plus aux normes, au moins y a un marquage...et un marquage c'est un vecteur publicitaire!
viper a écrit:non pas beaucoup mais tres souvent la loi n'est pas retroactif donc on changera la marquage quand on changera l'ambulance...

osecours a écrit:Bonsoir,
D'après "radio couloir", ce serait jaune ...

osecours a écrit:Non, sauf si vous êtes le décisionnaire. Mais j'en doute ...

willou a écrit:osecours a écrit:Non, sauf si vous êtes le décisionnaire. Mais j'en doute ...
Sa ressemble a du flood, j'ai du mal a trouver l'interet de ton message...![]()
Mais bon...

Menhir a écrit:Allez je me lance aussi : le volant sera obligatoire

C moa a écrit:Menhir, comme tu as l'air de t'y connaitre pas mal, peux-tu m'éclairer ??
Y'aura-t-il des roues ?? J'aimerais savoir car c'est important pour calculer les frais d'entretien (ça coûte cher les pneus).

thimichou a écrit:Bof, nous vu qu'on se la pete, et qu'on en a rien a peter, on a prevu pluss que ce qui sera obligatoire...
On a donc trois essieux (6 roues), des gyrosflashs tournants bleu orange avec les 2tons/3tons/US, marquage retroreflechissants rouge/blanc/jaune fluo.... etc etc
Cout total de loperation : jvous laisse calculer.
Et, serieux, si on attendait les textes officiels?

projetspartan a écrit:Ba personne n'en as...
Notre VPSP est un ancien ASSU armé en VSAV voilà

thefonceur a écrit:Salut a tous,
Je suis déconneur dans la vie de tous les jours mais comme tout, sans excès.
Il me semble que l'origine du sujet n'était pas le sapin de noel ni la mécanique...
J'attendais juste des réponses constructives pas plus, tant pis...

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités