tom.nageur a écrit:Quel diplome faut il pour dispancer cette formation?

tigrou54 a écrit:L' AFGSU 3 n'est pas encore enseigné.
Il faut être infirmier, médecin, dentiste, pharmacien, etc etc... pour pouvoir enseigner l' AFGSU. Autrement dit, vous pouvez être titulaire du CCA, trilogiste depuis des années, instructeur et tout ce que vous voulez ... pas bon.
bobby a écrit:tigrou54 a écrit:L' AFGSU 3 n'est pas encore enseigné.
Il faut être infirmier, médecin, dentiste, pharmacien, etc etc... pour pouvoir enseigner l' AFGSU. Autrement dit, vous pouvez être titulaire du CCA, trilogiste depuis des années, instructeur et tout ce que vous voulez ... pas bon.
dentiste et pharmacien seulement s'ils ont travaillé depuis moins de 10 ans dans un SAU ou une réa ou SSPI, c'est assez rare.
l'AFGSU 3 est deja enseigné , au moins sur la région parisienne où je travaille.
effectivement, il faut etre CCA dans un smur pour etre formateur afgsu, les autres......."pas bon"

bobby a écrit:si tu es cca au smur alors tu es salarié dans une structure médico-sociale qui plus est dans un service d'urgences, c'est un des criteres pour etre formateur afgsu. il te reste à remplir les deux autres criteres et tu es habilité.
pour info, j'ai des collègues cca smur en RP qui sont habilité par leur cesu comme formateur afgsu.......peut etre qu'il y a plus de sectarisme dans ta region et/ou dans ton cesu !!

tigrou54 a écrit:L' AFGSU 3 n'est pas encore enseigné.

coup de nerf a écrit:tigrou54 a écrit:L' AFGSU 3 n'est pas encore enseigné.
les CCA peuvent enseigner si ils sont ambulancier au sein d'un samu/smur autrement oui tu as raison pas de cca

Ces formateurs sont des professionnels de santé tels que définis dans la quatrième partie du code de santé

tigrou54 a écrit:Cela conforte donc mon opinion :Ces formateurs sont des professionnels de santé tels que définis dans la quatrième partie du code de santé
Les ambulanciers (SMUR ou non) ne sont pas inscrits dans la quatrième partie du code de santé. Donc ils ne peuvent enseigner l' AFGSU. Me tromperai-je ?

Retourner vers Annonces Emplois [Demandes]
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités