ACCUEIL

Rech poste formateur premiers secours/SST/INC/PRAP/PREV

Déposez ici les annonces concernant des demandes d'emplois ou demandes de stages (en relation avec le secourisme, l'urgence ou les pompiers)

Rech poste formateur premiers secours/SST/INC/PRAP/PREV

Messagede philippe04 le 17 Aoû 2007 22:48

Bonjour,

je recherche un poste de formateur en prévention et sécurité du travail.

Je dispose du MNPS, du monitorat SST, de la formation animateur PRAP, de l'UV For 1 spécifique aux Sapeurs Pompiers et à la fonction publique territoriale.

J'etudie toute proposition.
Dernière édition par philippe04 le 11 Oct 2007 15:30, édité 1 fois.
philippe04
Modérateur
Modérateur

Messagede Jean-François Chatelet le 09 Oct 2007 15:24

Notre organisme de formation doit animer des sessions de formation Incendie et SSt sur NICE et TOULON. Si vous êtes intéressés, pouvez-vous nous adresser votre CV à l'adresse suivante : jf.chatelet@jfc-formation.fr
Jean-François Chatelet

Messagede philippe04 le 09 Oct 2007 16:24

Jean-François Chatelet a écrit:Notre organisme de formation doit animer des sessions de formation Incendie et SSt sur NICE et TOULON. Si vous êtes intéressés, pouvez-vous nous adresser votre CV à l'adresse suivante : jf.chatelet@jfc-formation.fr

Bonjour,

je vous remercie de la proposition mais je recherche un poste sur l'ile de la reunion. Cordialement. Philippe
philippe04
Modérateur
Modérateur

Messagede VSEB le 10 Oct 2007 10:54

philippe04 a écrit:je vous remercie de la proposition mais je recherche un poste sur l'ile de la reunion. Cordialement. Philippe

Je vais essayer de voir si je retrouve les numeros des délégations de la CRF ou d'organisme de secours sur l'ile de la Réunion.

T'habite déja à la réunion ?
T'es parti voir sur st Pierre/St Denis/St Benoit ? et autres villes ?

Essaye de voir vers les lycées/Universités, je sais qu'il en demande des moniteurs. ainsi que les entreprises..

c'est juste une piste...
VSEB
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede philippe04 le 11 Oct 2007 15:18

VSEB a écrit:
philippe04 a écrit:je vous remercie de la proposition mais je recherche un poste sur l'ile de la reunion. Cordialement. Philippe

Je vais essayer de voir si je retrouve les numeros des délégations de la CRF ou d'organisme de secours sur l'ile de la Réunion.

T'habite déja à la réunion ?
T'es parti voir sur st Pierre/St Denis/St Benoit ? et autres villes ?

Essaye de voir vers les lycées/Universités, je sais qu'il en demande des moniteurs. ainsi que les entreprises..

c'est juste une piste...

Bonjour

a premiere vue mon depart à la réunion est compromis car mon amie sera remutée à la métropole en juillet 2008.
Donc je vous adresse mon cv par émail, si vous avez besoin de mes services.
cordialement
philippe04
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Annonces Emplois [Demandes]