Madame, Monsieur,
A ce jour je reviens d’une deuxième saison d’été passée au Lac du Bourget en tant que sauveteur aquatique c’est pourquoi je vous sollicite dès à présent afin de trouver un emploi saisonnier.
Je suis actuellement titulaire du baccalauréat scientifique ainsi que du BNSSA (brevet national de secourisme et sauvetage aquatique).Mes expériences professionnelles en tant que sauveteur m’ont familiarisé avec le contact humain. De nature dynamique et souriante, je suis autonome et j’apprécie le travail en équipe.
Je reste à votre disposition pour plus d’informations, vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae.
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ma candidature, veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
(Me contacter par message privé)
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2007 : - surveillance des baignades et des activités nautiques en Savoie (Lac du Bourget) en tant que sapeur-pompier volontaire saisonnier.
2006/2007 : -sportive de haut niveau catégorie espoir (nage avec palme).
- entraînement (nage avec palme) des jeunes de 9 à 16 ans.
2006 : - surveillance des baignades et des activités nautiques en Savoie (Lac du Bourget) en tant que sapeur-pompier volontaire saisonnier.
2005 : - entraînement (nage avec palme) des jeunes de 9 à 13 ans.
- aide à la cuisine et à la plonge- Bar/brasserie La Potinière- Carnac.
Juin 2005 :- championnat de France de nage avec palmes-
- double vice championne de France- Forbach.
Mai 2005 :- sportive de haut niveau catégorie espoir en 2005
FORMATION
2006/2007 :- préparation au concours d’infirmière- centre de préparation aux concours sociaux
et paramédicaux.
2005/2006 :- obtention du baccalauréat S option Biologie- Lycée Beaumont- Redon(option de détermination EPS).
2006 : -diplôme BNSSA avec l’Association de Sauvetage et Secourisme du Pays de Vannes.
-Formation d’initiateur de nage avec palme.
2005 : -obtention du CFAPSE (Formation aux Activités de Premier Secours en Equipe)
- Obtention de l’AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours).
Langues : - Anglais : scolaire.
- Espagnol : scolaire.
CENTRES D’INTERETS
Sports : Nage avec palme, équitation, boxe française, volley, fitness.
Voyages : Espagne (2002), Sénégal (2002), Thaïlande (2000).
ACCUEIL