aléatoire a écrit:Dans la forme j'apprends quand je comprend, faut-il connaître le fonctionnement du corps humain le plus précisément possible, pour comprendre que quand j'appuie sur la cage thoracique, ça appuie aussi sur le cœur, et donc mes compression remplace son battement disparu?

aléatoire a écrit:Dans la forme j'apprends quand je comprend, faut-il connaître le fonctionnement du corps humain le plus précisément possible, pour comprendre que quand j'appuie sur la cage thoracique, ça appuie aussi sur le cœur, et donc mes compression remplace son battement disparu?

aléatoire a écrit:nous sommes d'accord Christophe mais un élève PSC comprend plus facilement (car plus facilement imaginable) que s'il appuie sur la poitrine ça comprime aussi le coeur

zagamore a écrit:finalement, je vois des + en + de PLS faites par les témoins. et j'ai vu un BAB efficace y' pas longtemps ..ce sont ces geste simples qui sauvent..si on peu les apprendre simplement au plus grand nombre, on est dan sla bonne voie

zagamore a écrit:...mais c'est quand même plus simple quand on le comprendre, le message...

Menhir a écrit:zagamore a écrit:...mais c'est quand même plus simple quand on le comprendre, le message...
C'est tout a fait ce que je me dit au sujet des femmes

Retourner vers Prévention et Secours Civiques de Niveau 1 (PSC1)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités