regis a écrit:Bonsoir,
Pour ma part, il y a quelques années, j'étais assez présent sur le chat.
Les sujets de discution tournaient la plus part du temps autour du secourisme.
Au fil du temps, le chat est devenu plus un lieu de rencontres amicales entre acteurs ou non des secours.
Relancer de quelle manière ?
Il faut d'abord se poser la question de savoir ce que les tchatteurs attendent du chat de secourisme.info.
Un lieu d'échange sur le secourisme ?
Les sujets du soir semblent plus faire fuire qu'attirer.
Je pense que le forum est là pour répondre à cette attente.
Un lieu de rencontre amicale ?
Alors peut-être faut-il revoir la modération afin de donner un peu plus de liberté (adresse msn, liens vers des sites, inscription non obligatoire, etc..)
Peut-être faudrait-il faire un petit sondage pour connaitre la tendance.
Le chat a toujours connu des hauts et des bas, mais il est vrai qu'en ce moment c'est plutôt désertique.
La solution est loin d'être évidente.
Cordialement,
régis

briga a écrit:bonjour,
Anciennement fidèle au chat de SI, je le deserte volontairement pour plusieurs raisons:
-Certains modos usent avec zèle et de façon trés maladroite de leurs petits pouvoirs. Ce qui l'enlève en rien le boulot formidable d'autres, bien plus intelligent dans leur manière de modérer. Je sais la masse de travail d'engendre la moderation.
-Peu d'infos interressantes ou de discutions avec un interet certain, mais plutôt un rendez-vous de gamins attardés, et personnellement j'ai passé l'âge.
-rendez-vous incontournable de la trollerie secouristique.
Le système de rendez-vous du soir avec des sujets à thèmes etaient interresant, mais lorsque on se branché sur le chat, on tombait sur des discutions n'ayant aucun rapport, même avec le secourisme, la lassitude vient trés vite dans ces conditions.
Un tri des gens usants du chat, et une maitrise plus judicieuse de la modération permettrait de relancer sans aucun doute ce qui etait au debut un lieux de partage de de connaissance non néglieable de cet exellent site.
briga

Suédois a écrit:Pourquoi le Chat se meurt ??
Diantre quelle question !!
Faites du tri camarades ! Faites du tri !
Et pour les Modos, arrétez de vous prendre pour le centre du monde !
L'application risible du réglement par une cohorte de personnes s'imaginant douées de pouvoirs divins est pathétique.
Je me demandais combien de temps les décideurs de ce Site allaient-ils enfin se rendre compte de la désertification Féline !!!
Il en a fallu du temps ! Maintenant, changez votre fusil d'épaule et donnez un peu plus de liberté sans vous prendre le chou !!
PS: Vos sujets du soir, c'est bidon complet ! Ou alors, mettez des sujets de culture générale! ça ne fera pas de mal , ni aux membres ni aux modos !
Have a nice day !

briga a écrit:Merci TIGROU......
Le Chat, j'y suis retourné il y a quelques jours, je suis encore tombé sur une petite frappe de modo frustré....
Je suis désolé, mais pour changé la moderation, c'est bien les modos qu'il faut changer.
Je serait d'avis de faire tourner un peu les équipes, et que ça change un peu à ce niveau. Je veux bien même contribuer à cela.....Mais de grace faite du ménage.....parce qu'il se fait tout seul, les meilleurs sont déjà partis!!!
briga

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités