ACCUEIL

URGENT cherche examens bnssa avant mi-octobre URGENT

URGENT cherche examens bnssa avant mi-octobre URGENT

Messagede scotch le 06 Sep 2007 18:54

Bonjour à tous et à toutes,
je viens de réussir mes tests de séléction afin de rentrer en préformation beesan le 15 octobre 2007. Soucis, le BNSSA est obligatoire. J'ai déjà effectué la fomation BNSSA en avril 2007 mais n'ai pas pu accéder aux tests finaux courant juin pour cause d'examens universitaires. Je recherche donc de toute urgence une session d'examen BNSSA avant la mi Octobre. je peine à trouver, quelqu'un saurait il m'éclairer SVP? Merci davance....
scotch

BNSSA

Messagede philsauveteur le 06 Sep 2007 21:02

Bonsoir,

Contact les DDJS, et les préfectures service Sécurité Civile qui sont en charge de l'organisation du BNSSA.

A+
Philippe
http://ssviennois.skyrock.com/
philsauveteur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede scotch le 07 Sep 2007 14:58

pk merci je vais me mettre au travail...je commence à stresser de crainte de ne pas accéder à le préformation. Si quelqu'un a une date en vue merci de me la donner...je reste disponible, a ++++++
scotch

Messagede Chouette le 08 Sep 2007 20:08

Salut,
N'oublie pas qu'il faut que ce soit un organisme de formation agréé (celui qui t'a formé) qui doit transmettre ton dossier d'inscription en préfecture 15 jours avant le début des épreuves! :roll:
Sans vouloir te décevoir, pour la mi-octobre, ça va être dur mais je te souhaite bon courage quand même.
Sportivement
Chouette
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Retourner vers Petites annonces