ACCUEIL

moniteur de secourisme

moniteur de secourisme

Messagede dolphin93 le 19 Juil 2007 03:49

bonjour a tous je voudrais savoir quels sont les lieux ou lon peut etre embauches comme moniteur pour faire du secourisme, je parle en tant qu'intervenant et pas seulement a titre benevoles, ce qui n'exclue pas d'en faire aussi ...

merci et bonne journee a tous
chris
dolphin93

Messagede POCH le 19 Juil 2007 08:06

Les organismes de formation, associations ( CRF, ADPC, UMPSA...) et j'en oublie...
Tu peux demander à la CRAM la liste des organismes conventionnés pour dispenser des formations SST
POCH
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede dolphin93 le 19 Juil 2007 12:54

bonjour et merci de la reponse mais ces associations recrute pour du benevolat non? je ne sais pas s'ils font les deux
chris
dolphin93

Messagede Menhir le 19 Juil 2007 13:40

dolphin93 a écrit:bonjour et merci de la reponse mais ces associations recrute pour du benevolat non? je ne sais pas s'ils font les deux

Les assos peuvent egalement avoir des Centres de formation professionnel.
Par contre pour eviter les problèmes, il vaut mieux ne pas avoir les même activités benevoles et salariées dans la même assos (c'est surtout coté assos que ca pose potentiellement des problèmes)
Mieux vaut etre riche et en bonne sante que pauvre et malade!
Dans le Breton, tout est bon !
Menhir
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede mikl le 25 Juil 2007 15:58

effectivement les asso peuvent embaucher des MNPS en tant que salariés C'est par exemple le cas pour la CRF ou l'union départementale des pompiers dans le Finistère. Contacte les directions départementales de ton département pour avoir les postes.
MNPS . CI
mikl

Retourner vers Petites annonces