UMPS-91 a écrit:bonjour
ça veut dire que vous payer vos secouriste ?

WieuLoudemer a écrit:UMPS-91 a écrit:bonjour
ça veut dire que vous payer vos secouriste ?
avec payement des cottisations salariales, patronales et tout le tralalalala ???

joshua a écrit:Pour suédois : Exact le cheque emploi associatif est la solution priviliégé mais il faut pour celà l'accord du salarié ...
Plus du bénévolat ? lorsqu'on sollicite les secouristes plusieurs fois par semaine et qu'il faut absolument leur présence, pour les associations le pratiquant je n'appelle pas ça du bénévolat mais de l'esclavage légal ...

Fab.be a écrit:Pour info à UMPS-91, l'UMPSA 59 peut certes compté sur les moyens de sa fédé mais aussi sur les moyens de la fédé belge

joshua a écrit:Je pense (sauf erreur de ma part) que les moyens de untel ou de untel n'ait pas sa place dans ce sujet (bien que débat stérile, libre à vous d'en débattre ailleur).

cbcbcb a écrit:joshua a écrit:Non non médicalisée par les secouristes ...
Ba oui, ca parait évident, sinon pour moi ça ne s'appelle pas un dispositif médicalisé.
Médicalisé par l'UMPSA ? C'est à dire avec VOS médecins ?

UMPS-91 a écrit:umpsa 59 la médicalisation ca implique un concept bien particulier est dans médicalisation il y a médicale donc médecin "docteur un médecine"
Un secouriste ne peut remplir cette tache
Fait attention au retour de bâton car si tu emploie ces termes sur tes devis tu risque en cas de problème devoir t’expliquer devant un juge car sans médecin avec tout la volonté du monde tu ne fait pas de médicalisation
Il y a un GNR pour les dps alors il faut le suivre

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités