evangelion95 a écrit: Je me pose toutes ces questions car je remarque que c'est toujours les même qui sont vulgaire, se moque des autres. A quoi rime tous ça. N'y a t'il pas des modérateurs qui pourrai sanctionné ces personnes, qui salissent ce forum.

regis a écrit:Bonjour,
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet sur le forum modérateur, et je suis tout comme vous lassé de toutes ces réponses qui nuisent à la qualité du site.
Certains ne tolèrent pas qu'un novice vienne poser une question basique.
Pour ma part, soit je réponds pour apporter une réponse claire et étayée, soit je ne réponds pas.
Buche fait un travail remarquable et comme il le dit lui même, pas toujours facile de trancher sur une réponse donnée.
La liberté d'expression doit être conservée, mais en rapport avec le sujet de départ.
Je souhaite, tout comme vous, un retour à une bonne convivialité sur les différents forums.
La mise sous surveillance d'un des forumeurs démontre la volonté du webmaster et des modérateurs de vouloir qu'il en soit ainsi.
Cordialement,
régis

WieuLoudemer a écrit:Mais, pour ma part, je serais plus agréable quand :
- les forumeurs arreteront de parler en sms, et de croire que toutes les informations arrivent dans le bec sans un MERCI !
- les casses burnes rois du PSC1 et tout ceux qui savent tout sur les réformes arreteront de nous casser les N en postant tout les jours des posts sur les réformes alors qu'il y en savent rien,
Je pense que le second allinéa peut être réalisé avec une amélioration du forum sur un point ... (enfin AMHA)

Kermit a écrit:là wieuloudemer tu te dis ouh c'est pour ma pomme. oui mais pas seulement mon gaillard. à la différence de certains moustiques qui pourrissent ce lieu tu es doté d'une forme certaine d'intelligence associé visiblement à une expérience intéressante dans les domaines qui nous intéressent ici. Mais bon sang essaie de rester souple sur les pattes arrière
Kermit a écrit:mais souvenons nous que nous ne sommes pas nés coiffés

regis a écrit: Si le besoin d'augmenter le nombre est avéré, je suis pour, mais prudence en ce qui concerne le choix des modérateurs.
maryse a écrit:bonsoir,
je suis de l'avis de regis, Buche est un tres bon moderateur sur le forum et je pense qu'il faudrait lui demander si il a besoin d'aide pour le seconder![]()
amicalement maryse

WieuLoudemer a écrit:regis a écrit: Si le besoin d'augmenter le nombre est avéré, je suis pour, mais prudence en ce qui concerne le choix des modérateurs.
Je te rassure je ne suis pas candidat

evangelion95 a écrit:Buche, je me doute que tu fais déjà un travail conséquant pour le forum mais je pense aussi que tu n'es pas le seul qui devrait le faire. Il y a plusieurs modérateurs pour chaque rubrique qui peuvent le faire aussi.
evangelion95 a écrit:Je ne pense pas que surveillé des personnes en particulier ou supprimer des post soit une solution, il faut peut être demander au gens de modifier leur message eu même et s'il ne souhaite pas le faire le supprimer.
evangelion95 a écrit:Je ne pense pas que surveillé des personnes en particulier
evangelion95 a écrit:Je ne pense pas non plus que répondre au insulte sois une solution, il faut mieux igniauré plutôt que d'envenimé les choses.
evangelion95 a écrit:Tous ce que je souhaite c'est que chacun réfléchisse avant d'écrire des chose inutile pour que ce forum redevienne convivial pour tous le monde.
ANP Ambulancier Privé a écrit:Il me semble à ce propos avoir lu dans la charte lors de mes 1ers posts que les sms étaient très mal venus sur ce site...
WieuLoudemer a écrit:- les casses burnes rois du PSC1 et tout ceux qui savent tout sur les réformes arreteront de nous casser les N en postant tout les jours des posts sur les réformes alors qu'il y en savent rien,
Menhir a écrit:Raler (pas forcement toujours a tord) sur les rois du referentiel et du doigt sur la couture ne fait pas avancer les choses.
Argumentez, cela permet a tous de profiter du debat
regis a écrit:Buche s'en sort remarquablement bien, a-t-il besoin d'aide?
regis a écrit:Si le besoin d'augmenter le nombre est avéré, je suis pour, mais prudence en ce qui concerne le choix des modérateurs.

Pfiou, je crois que je viens de battre mon record en longueur de post

evangelion95 a écrit:Toute ces petite chose, mette de la tension sur le forum et je pense que des gens comme WieuLoudemer, briga et bien d'autre n'aurai pas des réponses parfois très sec qui peuvent être mal interpréter.

evangelion95 a écrit: Pour ce qui est de WieuLoudemer comme modérateur je pense qu'il y aurai moin de message "à la con" mais il faut que tu apprene à te contenir certaine fois.![]()
gendy54 a écrit:C'est clair que pour les petites annonces ou les offres et demandes d'emploi, on n'a même pas le minimum d'infos et on est obligé de tirer les vers du nez à celui qui met l'info.
Ca c'est saoulant.
Menhir a écrit:evangelion95 a écrit:Toute ces petite chose, mette de la tension sur le forum et je pense que des gens comme WieuLoudemer, briga et bien d'autre n'aurai pas des réponses parfois très sec qui peuvent être mal interpréter.
Pour WieuLoudemer je sais pas , par contre pour briga je crains que ce soit génétique![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités