Alllez siouplait ....

WieuLoudemer a écrit:Pitié, pitié, je suis mis sous surveillance, je demande asile politique, soutien et une reconnaissance d'innocence .... Pitié d'un pauvre breton, affalé sur sa canne, ( bon, bon toujours un verre d'hydromel à la main ) .... je demande une grâce webmasterIELLE .....
Alllez siouplait ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Rébou one 78 a écrit: A toi de jouér du pouss seringue !!!!
WieuLoudemer a écrit:Rébou one 78 a écrit: A toi de jouér du pouss seringue !!!!
Avec plaisir si cette dernière contient une potion bretonnne .......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Rébou one 78 a écrit:WieuLoudemer a écrit:Rébou one 78 a écrit: A toi de jouér du pouss seringue !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laquelle ?
RICARD ???

Rébou one 78 a écrit: RICARD ???

briga a écrit:Rébou one 78 a écrit:WieuLoudemer a écrit:Rébou one 78 a écrit: A toi de jouér du pouss seringue !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laquelle ?
RICARD ???
Ricard Breton.......
vais dire ça au varoises moi, ils vont t'en faire une belle avec ça té.....

aléatoire a écrit::lol: on ne récolte que ce qu'on sème
WieuLoudemer a écrit:Allez un petit mot gentil, un ! svp![]()

SPVaude11 a écrit:Pouvons nous mettre cette folie sur le compte du fort vent que l’on trouve le plus souvent en Bretagne![]()
![]()
Enfin tous solidaire car plus il y a de fou, plus on …![]()
A la prochaine
Il n'y à pas que le fort vent en bretagne... Je pense que la pluie à peux-être eu raison de lui...
SPVaude11 a écrit:Zut, moi qui voulez visiter la Bretagne en touriste, je vais me prendre un orage sur la gueule…
Tout compte fait on est mieux dans le sud au soleil avec un jaune…
SPVaude11 a écrit:question con, je n'ai pas tout suivi.
pourquoi " sous surveillance"...
WieuLoudemer a écrit:SPVaude11 a écrit:question con, je n'ai pas tout suivi.
Il paraitrai, je pense, que je sois ordurier, non respectueux, et en quelque sorte fouteur de merde, qui dit mieux ??

buche a écrit:WieuLoudemer a écrit:SPVaude11 a écrit:question con, je n'ai pas tout suivi.
Il paraitrai, je pense, que je sois ordurier, non respectueux, et en quelque sorte fouteur de merde, qui dit mieux ??
Bein qu'en plus çà te fait rire.
Et que sur un forum, on a intérêt à plus faire attention que dans la vraie vie, parce que d'une part tout le monde n'a pas forcément le même "humour", et que d'autre part il est difficile de bien faire passer une idée par des écrits.
Au final, le fait d'être sous surveillance permet aussi de signaler aux autres participants qu'il ne faut pas démarrer aussi au quart de tour en lisant certains de tes propos, sinon çà va être encore plus de discorde que çà ne l'est déjà.
Comprenne qui pourra.
SPVaude11 a écrit:les autres, on sent le gaz![]()
tampis, à nous la tisane.

cbcbcb a écrit:En tout cas, ce que je retiendrais de ce post inutile c'est quand même qu'il faut être sacrément prétentieux pour ouvrir un post uniquement sur ça propre personne !
Estime toi heureux que l'ostracisme te soit encore loin (Buche est très tolérant).
WieuLoudemer a écrit:cbcbcb a écrit:En tout cas, ce que je retiendrais de ce post inutile c'est quand même qu'il faut être sacrément prétentieux pour ouvrir un post uniquement sur ça propre personne !
Estime toi heureux que l'ostracisme te soit encore loin (Buche est très tolérant).
ah enfin !!! j'attendais ton soutien .... ton message fait très plaisir, Merci !

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités