ACCUEIL

PSC1

PSC1

Messagede PASDESCAL le 29 Mai 2007 17:58

Quelqu'un a t-il des infos sur la formation PSC qui va prochainnement remplacer l'AFPS ? savez vous ou il est possible de trouver les RNF et RNC completes, j'en ai une partie, mais pas tout ?
PASDESCAL

Messagede zagamore le 29 Mai 2007 18:03

au feu ! au secours l l'est pas fou le gars de demander ça ! :lol: :lol: :lol:
personne n'a rien sauf ceux qui ont une bonne raison de l'avoir : instructeurs nationaux, MNPS victimes de sessions expérimentales de formation, l'ONS.
rein d'officiel . rein de diffusable. rien nulle part ...
va falloir attendre
malheureux !
zagamore
Maître du post
Maître du post

Messagede WieuLoudemer le 29 Mai 2007 18:09

zagamore a écrit:au feu ! au secours l l'est pas fou le gars de demander ça ! :lol: :lol: :lol:
personne n'a rien sauf ceux qui ont une bonne raison de l'avoir : instructeurs nationaux, MNPS victimes de sessions expérimentales de formation, l'ONS.
va falloir attendre
malheureux !

tu es passé avant moi, je rengaine mon fusil, le troll était pourtant beau .... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
UN WIEUXLOUPDEMER BRETON,
Kenawo ar wech'al ...
Militant BRETON indépendantiste
WieuLoudemer
BANNI DU FORUM

Localisation: Bretagne (Brest) ... En mer ou à la taverne du coin, avec un ptit verre d'hydromel ...

Messagede PASDESCAL le 29 Mai 2007 18:18

OK, J'ANTICIPE UN PEU C'EST VRAI, MAIS C'EST PAS FACILE DE SE PREPARER AU BNIS (début de stage le 4/06) SANS CONTENU COMPLET...
MAIS JE CROIS QUE JE N'AI PAS D'AUTRE CHOIX QUE D'ATTENDRE :cry: :cry: :cry: :wink:
PASDESCAL

Messagede zagamore le 29 Mai 2007 20:35

WieuLoudemer a écrit:
zagamore a écrit:au feu ! au secours l l'est pas fou le gars de demander ça ! :lol: :lol: :lol:
va falloir attendre
malheureux !

tu es passé avant moi, je rengaine mon fusil, le troll était pourtant beau .... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vi. en tapant, j'entendais le grand vent du grand ouest :lol: :lol:
PASDESCAL, si l'organisme qui te forme au BNIS veux que tu ai vu un RN PSC1 avant le stage, c'ets plutôt à lui de te dire ou le trouver..voire de te le fournir. non mais.
zagamore
Maître du post
Maître du post

Messagede Richus le 30 Mai 2007 10:56

PASDESCAL a écrit:OK, J'ANTICIPE UN PEU C'EST VRAI, MAIS C'EST PAS FACILE DE SE PREPARER AU BNIS (début de stage le 4/06) SANS CONTENU COMPLET...
MAIS JE CROIS QUE JE N'AI PAS D'AUTRE CHOIX QUE D'ATTENDRE :cry: :cry: :cry: :wink:

Bonjour,

et tu fais bien de spécifier pourquoi faire car, à ce jour, le programme de l'INS concerne la formation des MNPS donc pour des AFPS suivants l'arrêté du 22 octobre 2003. (et ca ne parle pas de PSC).

Celui étant ton texte de référence.

Slts

Richus
Richus
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Retourner vers Contenu Premiers Secours en Equipe (PSE)