ACCUEIL

Associations et organismes

La vie du site, les améliorations possibles ou mises en place. Les critiques ou les remarques ...

Associations et organismes

Messagede WieuLoudemer le 05 Mai 2007 07:59

Bonjour à tous,

Secourisme.info permet le référencement des associations de secourisme et de tout organisme. Pkoi ne pas créer, en sus de la pages des liens, une page permettant de présenter chak association et organisme ?
UN WIEUXLOUPDEMER BRETON,
Kenawo ar wech'al ...
Militant BRETON indépendantiste
WieuLoudemer
BANNI DU FORUM

Localisation: Bretagne (Brest) ... En mer ou à la taverne du coin, avec un ptit verre d'hydromel ...

Messagede Webmaster le 05 Mai 2007 10:09

C'est a dire ?

Tu pense a une zone de texte qui permettrait de mettre des commentaires ?
Au plaisir de vous lire,

Votre Webmaster.
Webmaster
Webmaster
Webmaster

Messagede WieuLoudemer le 05 Mai 2007 12:32

Webmaster a écrit:C'est a dire ?

Tu pense a une zone de texte qui permettrait de mettre des commentaires ?

Je pensais à une zone permettant une présentation des associations nationales, permettant de présenter chaque structure (agréments obtenus et liens directs sur les agréments, et toute indication souhaitée par la structure) ... Cela pourrait permettre un éclaircissement de situation et un élèment de réponse pour toutes les demandes d'information sur tel ou tel organisme .....

Par exemple, un logo fait par l'équipe secourisme.info pour agrément de sécurité civile, un logo pour agrément BNSSA, un logo pour agrément enseignement, etc. etc. tu comprends ce que je veux dire ?
Kenawo ar wech'al ...
WieuLoudemer
BANNI DU FORUM

Localisation: Bretagne (Brest) ... En mer ou à la taverne du coin, avec un ptit verre d'hydromel ...

Messagede Fabian le 05 Mai 2007 12:35

je pense t'avoir compris en fait tu vourdrais pour chaque association une page qui décrirait celle ci et présenter les types de missions et de formations
Ambassadeur de Belgique sur ce site

"Messieurs les Flamingants je vous interdis d'obliger nos enfants qui ne vous ont rien fait à aboyer flamand

Messieurs les flamingants, je vous emmerde"

Jacques Brel
Fabian
Modérateur
Modérateur

Messagede WieuLoudemer le 05 Mai 2007 12:37

Fab.be a écrit:je pense t'avoir compris en fait tu vourdrais pour chaque association une page qui décrirait celle ci et présenter les types de missions et de formations

Oui cela permettrai une clarification d'esprit pour certain ... il ya tellement d'organismes maintenant, d'associations différentes, de noms ressemblants, etc ...

Avec la clarification instaurée par la LMSC, secourisme.info pourraait en faire de meme ... Il ya tellement de gens pensant que tel ou tel organisme n'a pas ou plus d'agrément, cela serait une page de référence ....
Kenawo ar wech'al ...
WieuLoudemer
BANNI DU FORUM

Retourner vers Vie du Site