ACCUEIL

recherche d emploi

Déposez ici les annonces concernant des demandes d'emplois ou demandes de stages (en relation avec le secourisme, l'urgence ou les pompiers)

recherche d emploi

Messagede freddy04 le 17 Avr 2007 21:06

spv a manosque depuis 18 ans 32 ans habitant a vacheres 04 cherche emploi chauffeur livreur TMD fcos + adr + tmd ok ou dans la surveillance securite incendie afps + cfapse + cfapsr + permis vl + pl + spl + permis fluvial + cod 1 + cod 2 actuellement emploi sur aix en provence comme chauffeur livreur TMD fuel cherche rapprochement foyer + experience mecanique vl + ancien militaire de la securite civil de brignole + sapeur pompier de paris + marin pompier marseille + sapeur pompier militaire a carpiagne beaucoup d experience MR GIBERT FREDERIC RUE DE L ANCIENNE POSTE 04110 VACHERES TEL 06 61 38 42 72 OU 08 77 63 54 01
spv a carnoux en provence en cour de mutation a manosque
freddy04

Re: recherche d emploi

Messagede WieuLoudemer le 17 Avr 2007 21:35

freddy04 a écrit:spv a manosque depuis 18 ans 32 ans habitant a vacheres 04 cherche emploi chauffeur livreur TMD fcos + adr + tmd ok ou dans la surveillance securite incendie afps + cfapse + cfapsr + permis vl + pl + spl + permis fluvial + cod 1 + cod 2 actuellement emploi sur aix en provence comme chauffeur livreur TMD fuel cherche rapprochement foyer + experience mecanique vl + ancien militaire de la securite civil de brignole + sapeur pompier de paris + marin pompier marseille + sapeur pompier militaire a carpiagne beaucoup d experience MR GIBERT FREDERIC RUE DE L ANCIENNE POSTE 04110 VACHERES TEL 06 61 38 42 72 OU 08 77 63 54 01

dit comme cela, pas beaucoup de chance à mon très humble avis ...
WieuLoudemer
BANNI DU FORUM

Localisation: Bretagne (Brest) ... En mer ou à la taverne du coin, avec un ptit verre d'hydromel ...

Messagede delphine le 18 Avr 2007 09:51

Si peut être pour un poste de télégraphiste...
"Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne"
Anatole France
delphine
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede Suédois le 18 Avr 2007 13:01

freddy04 a écrit:spv a manosque depuis 18 ans 32 ans habitant a vacheres 04 cherche emploi chauffeur livreur TMD fcos + adr + tmd ok ou dans la surveillance securite incendie afps + cfapse + cfapsr + permis vl + pl + spl + permis fluvial + cod 1 + cod 2 actuellement emploi sur aix en provence comme chauffeur livreur TMD fuel cherche rapprochement foyer + experience mecanique vl + ancien militaire de la securite civil de brignole + sapeur pompier de paris + marin pompier marseille + sapeur pompier militaire a carpiagne beaucoup d experience MR GIBERT FREDERIC RUE DE L ANCIENNE POSTE 04110 VACHERES TEL 06 61 38 42 72 OU 08 77 63 54 01

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

Mais t'es une star man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heuuuuuuuuuuuuu, chez moi je cherche pour remplacer Delphine ...Pour le café of course ...vu que les trois quart du temps c'est moi qui paye ..

Mais bon , elle est jolie .... :D :D :D
Si vous n'êtes pas au coeur de la solution, c'est que vous êtes au coeur du problême. Raphi Eitan.
http://www.aspfi.net
Suédois
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede gendy54 le 18 Avr 2007 13:30

Je bosse en ressources humaines. Si je peux me permettre, si tu veux être percutant, refais ton annonce un peu plus clairement (plus aérée), ca n'en sera que mieux, surtout que tu es très qualifié.
Donat. CI - CRF 54-13

A long terme nous sommes tous morts.
John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede Suédois le 18 Avr 2007 13:32

delphine a écrit:Si peut être pour un poste de télégraphiste...

"Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne"
Anatole France

Otez moi d'un doute ...Votre signature ne me concerne pas ???
Si vous n'êtes pas au coeur de la solution, c'est que vous êtes au coeur du problême. Raphi Eitan.
http://www.aspfi.net
Suédois
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede seal le 18 Avr 2007 18:01

comment peut on etre a la foid dans deux armes differentes??????????????????????????
seul les morts voient la fin de la guerre
seal
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede delphine le 18 Avr 2007 18:58

Anatole France

Otez moi d'un doute ...Votre signature ne me concerne pas ???[/quote]

je vous laisse seul maître pour juger...
Anatole France
delphine
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Retourner vers Annonces Emplois [Demandes]