dans le doubs pour 100 euro un spp te fait la formation dsa en 10hbnssa01 a écrit:Bonjour, je suis BNSSA depuis 2005, dans la région lyonnaise.
Etant donné le remaniement de la formation secourisme depuis janvier 2007, je me pose la question si, pour cette saison estivale 2007, le recyclage DSA est suffisant, étant donné le manque de temps qui est mis a parti pour pouvoir se former convenablement en conformité avec les changements des formations secourisme?
feu.25560 a écrit:dans le doubs pour 100 euro un spp te fait la formation dsa en 10h

je ne les connais pas mais je vais me renseignerpat34 a écrit:feu.25560 a écrit:dans le doubs pour 100 euro un spp te fait la formation dsa en 10h
![]()
j'aimerais connaitre les modalités...
feu.25560 a écrit:je ne les connais pas mais je vais me renseignerpat34 a écrit:feu.25560 a écrit:dans le doubs pour 100 euro un spp te fait la formation dsa en 10h
![]()

Kermit a écrit:merci mais je vais essayer de voir la personne concerné la-basfeu.25560 a écrit:je ne les connais pas mais je vais me renseignerpat34 a écrit:feu.25560 a écrit:dans le doubs pour 100 euro un spp te fait la formation dsa en 10h
![]()
![]()
salut
cherche un élément de réponse en direction de l'union départementale des sapeurs pompiers (association loi 1901)

feu.25560 a écrit:dans le doubs pour 100 euro un spp te fait la formation dsa en 10hbnssa01 a écrit:Bonjour, je suis BNSSA depuis 2005, dans la région lyonnaise.
Etant donné le remaniement de la formation secourisme depuis janvier 2007, je me pose la question si, pour cette saison estivale 2007, le recyclage DSA est suffisant, étant donné le manque de temps qui est mis a parti pour pouvoir se former convenablement en conformité avec les changements des formations secourisme?

ptitju14 a écrit:à propros, quelqu'un a t' il des infos sur la réforme du BNSSA?
Julien
ptitju14 a écrit:merci ppour toutes ces infos, puis je savoir d'où tu les tiens?, y a t'il un site sur lequel je pourrais régulièrement me renseigner pour suivre l'évolution du diplome?
Est ce que tu sais ce que cela changera pour ceux qui ont déjà le diplome?
merci
Julien

Retourner vers Discussions GENERALES Secourisme Sauvetage Urgence
Utilisateurs parcourant ce forum: Vincent29 et 2 invités