aléatoire a écrit:non les instructeur seront PIC3 PAE2(le PAE2 sera attibué par équivalence au INS titulaire du PAE classe 1)
CF la nouvelle nomenclature des formation secouriste sur le site du pinistère

aléatoire a écrit::lol: le PAE2 risque de ne pas sortir
Chouette a écrit:Loudemer a écrit:aléatoire a écrit::lol: le PAE2 risque de ne pas sortir
exprimes toi ...
nan nan, c'est aléatoire, comme ses réponses!
![]()
Richus a écrit:uniquement un formateur titulaire du PAE2
Slts
Richus
WieuLoudemer a écrit:Richus a écrit:uniquement un formateur titulaire du PAE2
Slts
Richus
Eh oh !!! REDESCENDEZ sur terre, la PAE 2 n'existe pas pour le moment .... Alors ne répondez pas des conneries

WieuLoudemer a écrit:Eh oh !!! REDESCENDEZ sur terre, la PAE 2 n'existe pas pour le moment .... Alors ne répondez pas des conneries

evangelion95 a écrit:Mes instructeurs sur le pae 1 que j'ai passer il y a moin d'un mois mon dit qu'il existait un référenciel PAE2 mais qu'il ne sortirais pas sur le site du ministère.

Richus a écrit:Bonjour,
Quand est ce que vous allez arreter de vous triturer l'a....
Pas de circulaire pour le PAE2, pas de RN PAE2, encore moins visé par le ministère et vous voulez nous faire croire que le dit RN PAE2 existe en sous marin !!!!!! Je ne connais pas la marque de votre élixir (quoique, peut etre "CRF" !!!) mais c'est du bon et faite la tourner !!!!!
Certe, il est peut etre pret mais pas de texte de sortie, alors attendez encore un peu mais arretez de nous prendre pour des cons.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens veulent aller plus vite que la musique.
slts
Richus
WieuLoudemer a écrit:Richus a écrit:Bonjour,
Pas de circulaire pour le PAE2, pas de RN PAE2, encore moins visé par le ministère et vous voulez nous faire croire que le dit RN PAE2 existe en sous marin !!!!!! Je ne connais pas la marque de votre élixir (quoique, peut etre "CRF" !!!) mais c'est du bon et faite la tourner !!!!!
Certe, il est peut etre pret mais pas de texte de sortie, alors attendez encore un peu mais arretez de nous prendre pour des cons.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens veulent aller plus vite que la musique.
slts
Richus
j'aime quand quelqu'un est censé ... allez, passe me voir à la taverne ....
WieuLoudemer a écrit:Richus a écrit:uniquement un formateur titulaire du PAE2
Slts
Richus
Eh oh !!! REDESCENDEZ sur terre, la PAE 2 n'existe pas pour le moment .... Alors ne répondez pas des conneries

cbcbcb a écrit: T'es le champion du monde de retournement de veste toi !
aléatoire a écrit:et si je vous dis que j'ai même eu en main le Rn PSC1 vous répondez quoi??

aléatoire a écrit:et si je vous dis que j'ai même eu en main le Rn PSC1 vous répondez quoi??

seal a écrit:aléatoire a écrit:et si je vous dis que j'ai même eu en main le Rn PSC1 vous répondez quoi??
je reponds rien je trouve cela completement nul et deplace comme reflexion................................

Richus a écrit:Bonjour,
slts
Richus

pat34 a écrit:
moi je prefererais me vanter d'avoir adriana dans les mains que ce foutu document
mais bon on a pas les memes valeurs

cbcbcb a écrit:T'es le champion du monde de retournement de veste toi !
7 posts plus haut :WieuLoudemer a écrit:Richus a écrit:uniquement un formateur titulaire du PAE2
Slts
Richus

Retourner vers Pédagogie Appliquée aux Emplois (PAE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité