kapoci a écrit:J'ai 26 ans je suis titulaire du BNSSA j'ai 08ans d'éxpériences+22ans de pratique de natation (nageur N1 23" au 50m NL)
cherche sur les déparetement du 78,92,75,disponible immédiatement
tel:0622908724

kapoci a écrit:J'ai 26 ans je suis titulaire du BNSSA j'ai 08ans d'éxpériences+22ans de pratique de natation (nageur N1 23" au 50m NL)
cherche sur les déparetement du 78,92,75,disponible immédiatement
tel:0622908724

kapoci a écrit:je voi que sur ce site en aide pas les collégue mais en les d'écourage,je c'est que vous aimé pas trop les nageurs parcequ'ils sont mieux que vous mais c'est pas grave.......
moi j'ai mon BNSSA je passé l'éxamen j'ai réussie,donc j'éstime que je suis sauveteur aquatique
il ya des pérsonnes qui mon appelé est mon proposé des poste
je pense qu'il ya boucoup de gens négative sur ce site est qui décourage les gens car eux il ont rien et il ont jamais progressé...
aux autres je dit n'écouté les bétise des ces gens est réalisé vos réve
a+++

kapoci a écrit:Méme si tu es formateur je te défie pour tout ce qui concerne le milieu de la natation et du sauvetage et du secourisme.
J’ai 8ans d’expérience en tant que sauveteur est j’ai été formateur aussi chez moi (dans mon pays)
Ou tu veut quand tu veut......

kapoci a écrit:méme pas peur????
alors vient......méme si tu a une éxpérience de 50ans a ton arrogance comprent que ta rien dans le ventre

kapoci a écrit:méme pas peur????
alors vient......méme si tu a une éxpérience de 50ans a ton arrogance comprent que ta rien dans le ventre

kapoci a écrit:regardé la premiere réponse a mon annonce est vous vaiez pour quoi je m'acharne comme ca....
je suis un humain qui n'aime pas ce faire écrasé par des gens qui conaisse méme pas vos compétence et j'aime pas les gens qui me prennent de haut et qui sont arrogants....et pour ca je me battrai contre ces pérsonne......
voila et pour ca oui je serai une machine si il faut
sportivement

kapoci a écrit:Je relance mon annonce pour le poste de BNSSA
Svp répondez juste a l’annonce et si l’annonce ne vous plais pas, pas la peine de me répondre merci
Sportivement
Suédois a écrit:Une question ....
Kapoci, vous étes un humain ou un robot informatique ??

chique a écrit:vous avez pas fini de vous foutre de la gueule du monde non d'un chien ??

Suédois a écrit:Ho Abrutie congénitale on dit : '' NOM d'un chien'' !!!
.

chique a écrit:Suédois a écrit:Ho Abrutie congénitale on dit : '' NOM d'un chien'' !!!
.
voila modifié chère tortue
et pour info je ne t'ai pas insultée a ce que je saches alors abstient toi merci

Menhir a écrit:chique a écrit:Suédois a écrit:Ho Abrutie congénitale on dit : '' NOM d'un chien'' !!!
.
voila modifié chère tortue
et pour info je ne t'ai pas insultée a ce que je saches alors abstient toi merci
Pas de panique,pour le Suedois, c'est presque un mot d'amour !

Retourner vers Annonces Emplois [Demandes]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités