bull a écrit:Message de situation du VTU au CODIS
"CODIS de VTU"
"CODIS a l'écoute..."
"CODIS de VTU Après reconnaissance aucune intervention de notre part, le chat mort a quitté les lieux..."

cyranobruno a écrit:Message médicalisé envoyé au SAMU par un VSAB il y a environ 20 ans :
"Ouais, alors il s'agit d'un mec qui s'est fait ratiboisé la gueule par une bouille a patates !!" Parfaitement véridique.

Suédois a écrit:Il y a quelques années ......
" CCF X.....de Codis , Votre position ???? "
" Derrière l'estafette de Gendarmerie !!"
![]()
![]()
![]()
FIRESOLDIERS a écrit:MESSAGE DU CHEF D'AGRES FPT A CODIS
" ALERTE MOTIVÉE POUR FEU DE VL A L'ADRESSE INDIQUÉE IL S'AGISSAIT D'UN FEU DE DETRITUS ETEINT A COUP DE SEMELLE
LES SECOURS SONT SUFFISANT"

Aurelll a écrit:salut a tous
sympa vos histoires...j en ai une aussi qui me fait encore rire qd j y pense...
à l epoque j etais ambulancier.
Nous devions, mon collègue et moi, aller chercher un homme dans un service du CH pour l emmener je ne sais trop où.
Nous avions déjà passé un dure journée, et l ambiance etait au rendez vous.
Pour accélerer les choses, nous avions déjà prévu la manoeuvre de transfert du lit au brancard :"bon, toi tu prends le buste, et moi je prends les jambes...!!"
imaginez la surprise quand d'un geste décidé je soulève le drap et tombe sur 2 moignons à mi-cuisse !!!!
évidemment, effonfrement total de notre attitude serieuse, fou rire enorme au milieu du service...

jto a écrit:Une personne sans jambe n'est pas trés drole.

Aurelll a écrit:Essaie : appuie sur le bouton à droite (tu sais la main avec laquelle tu passes les vitesses quand tu conduis...) du P, et ensuite appui sur une voyelle (a, e, i, o ou u), tu verras, ca fait un chapeau sur cette dite voyelle, et cela s'appelle "un accent circonflexe"!

Aurelll a écrit:Essaie : appuie sur le bouton à droite (tu sais la main avec laquelle tu passes les vitesses quand tu conduis...) du P, et ensuite appui sur une voyelle (a, e, i, o ou u), tu verras, ca fait un chapeau sur cette dite voyelle, et cela s'appelle "un accent circonflexe"!

delphine a écrit:Ne vous inquietez pas kermit et centaure, moi non plus je n'ai aucun humour...

centaure555 a écrit:trop drole![]()
jamais autant rigolé depuis sarajevo moi

Aurelll a écrit:salut a tous
sympa vos histoires...j en ai une aussi qui me fait encore rire qd j y pense...
à l epoque j etais ambulancier.
Nous devions, mon collègue et moi, aller chercher un homme dans un service du CH pour l emmener je ne sais trop où.
Nous avions déjà passé un dure journée, et l ambiance etait au rendez vous.
Pour accélerer les choses, nous avions déjà prévu la manoeuvre de transfert du lit au brancard :"bon, toi tu prends le buste, et moi je prends les jambes...!!"
imaginez la surprise quand d'un geste décidé je soulève le drap et tombe sur 2 moignons à mi-cuisse !!!!
évidemment, effonfrement total de notre attitude serieuse, fou rire enorme au milieu du service...

Cortex a écrit:conduite innaceptable de la part d'ambulanicer soit disant professionnel.
Perso je trouve que c'est une conduite innaceptable de la part de tout le monde car se mettre sur la "gu"sa le fai pas mais alor pas du tout .... personnes ne vous a appris que les secouristes (dans le mot "SECOURISTES" j'entend tous les services pompiers...ambulanciers....)sont cencé montré le bonne exemple..... et perso s'ecrire comme vous vous écrivaient c'est pas tres bien ..... voir pas bien du tout....
Il est clair que de rire au nez d'une personne handicapé je ne voit aucun humour ...mais de se mettre sur la "gu" comme vous vener de le faire sa c'est franchement NUL....
Amitié Cortex

Zrati a écrit:Ouais sans rancune mais c'est pas une question de date puisque ca a été écrit c'est le principal!
Webmaster a écrit:Message de situation envoyé par le véhicule sur les lieux :
"Intervention à l'adresse indiquée, il s'agit bien d'une fuite de gaz dans un compteur électrique".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité