ACCUEIL

bétises sur les postes

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

bétises sur les postes

Messagede jto le 12 Juin 2006 21:21

Bonjour tout le monde.

Je voulais savoir s'il vous ai arriver de faire des conneries sur les postes et si celà vous a permis de vous rattrapper ensuite aprés l'engueulade passé.
Et si c'est pas indiscret qu'avez vous fait, en faites vous encore?

je vous remercie pour vos réponses.
"L'étude du coeur humain est de telle nature, que plus on s'y absorbe, moins on y voit clair..." Georges Sand
jto
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

réponse à JTO

Messagede Mariepimpon08 le 18 Juil 2006 18:34

:roll: Sur les Postes , je pense que c'est à la radio??????
Alors en voilà une.
A l'époque j'étais encore flic et conditionnée par mon métier!!!!!!!!!
Ma toute première intervention en temps que SPV est un nid de guêpes.
Je prends le matériel monte dans la VL avec mon collègue jusque là, tout va bien. Au moment de passer mon premier message me voilà à dire
L......12 à A .....38 me resevez vous? pas de réponse. Moi j'insiste et en même temps, je regarde mon collègue qui lui se fendait allègrement la binette. Je lui demande bien gentiment ce qui cloche en faisant au passage une petite réflexion sur mon codis qui ne répondait pas. Là mon collègue entre deux crises de rire me dit : Attends, t'es pas au commissariat, tu parles au CTA pas au 17. Moi de lui répondre Et alors je suis la procédure radio!!!!! Lui de me répondre Oui mais les indicatifs radio c'est pas les mêmes. J'ai alors compris que j'avais fait une toute petite erreur d'appellation et je l'ai corrigée. Sur ce coup là, le CTA a joué le jeu car je n'ai eu aucune réflexion. Par contre par moment ce fameux collègue m'appelle L....12. C'est de bonne guerre
Mariepimpon08

Messagede villers-ambu@skynet.be le 16 Sep 2006 19:57

Dans le genre super gaffe, j'ai connu un truc pas mal mais à l'échellon belge.
On m'appelle un soir où j'étais de garde en service 100 sur un appel pour malade à domicile. En arrivant sur place, la femme de la victime nous attendait sur le seuil de la maison. Elle nous guide jusque dans un atelier de menuiserie où on trouve son mari au sol en arrêt cardio-respiratoire.

On entame une réa avec DSA et tout le reste en attendant le SMUR qui arrive assez vite.
Là, le toubib entre, regarde à peine le patient qui est toujours en arrêt, fait signe à l'infirmier de se presser puis commence à arpenter l'atelier.

Au bout d'un moment, il regarde la femme de la victime, en pleure, et lui dit "c'est du beau matériel qu'il avait votre époux".
La femme, répond au docteur " Oui, le bois c'est toute sa vie".
C'est alors que le toubib la regarde et lui lance tout naturellement : "vous savez, votre homme, il ne s'en sortira pas. je suis artiste aussi, vous me vendez combien les outils de votre défunt mari ?"

Puis il nous a fait arrêter la RCP et a fait les papiers de décès tout en continuant à négocier les outils de la personne qui venaient de mourir ...
villers-ambu@skynet.be

Messagede NoooZ le 16 Sep 2006 22:31

villers-ambu@skynet.be a écrit:C'est alors que le toubib la regarde et lui lance tout naturellement : "vous savez, votre homme, il ne s'en sortira pas. je suis artiste aussi, vous me vendez combien les outils de votre défunt mari ?"

Puis il nous a fait arrêter la RCP et a fait les papiers de décès tout en continuant à négocier les outils de la personne qui venaient de mourir ...

...[sans voix]

Bah, c'est *juste* criminel.
Frais comme une enclûme
Découvrez ce qu'est un match d'improvisation théâtrale avec l'équipe d'À l'Improv'Istres ! (www.impro-v-istres.fr)
--
Équipier secouriste
Moniteur PAE3
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede buche le 16 Sep 2006 23:10

villers-ambu@skynet.be a écrit:Dans le genre super gaffe, j'ai connu un truc pas mal mais à l'échellon belge.
On m'appelle un soir où j'étais de garde en service 100 sur un appel pour malade à domicile. En arrivant sur place, la femme de la victime nous attendait sur le seuil de la maison. Elle nous guide jusque dans un atelier de menuiserie où on trouve son mari au sol en arrêt cardio-respiratoire.

On entame une réa avec DSA et tout le reste en attendant le SMUR qui arrive assez vite.
Là, le toubib entre, regarde à peine le patient qui est toujours en arrêt, fait signe à l'infirmier de se presser puis commence à arpenter l'atelier.

Au bout d'un moment, il regarde la femme de la victime, en pleure, et lui dit "c'est du beau matériel qu'il avait votre époux".
La femme, répond au docteur " Oui, le bois c'est toute sa vie".
C'est alors que le toubib la regarde et lui lance tout naturellement : "vous savez, votre homme, il ne s'en sortira pas. je suis artiste aussi, vous me vendez combien les outils de votre défunt mari ?"

Il faut l'envoyer faire du tourisme en Corée du Nord ce type ! Charognard !
:x :x
Merci de respecter la charte du forum ici :
http://forum.secourisme.info/vt506-charte-du-forum.php
buche
Maître du post
Maître du post

Messagede Kermit le 17 Sep 2006 00:06

:shock: quel connard!!!

le pire c'est que ces cons là jouent sur l'effet de choc des familles...

la Corée c'est encore trop sympa Buche, le VVF des bonshommes au béret vert en Guyane ça lui ferait la b...

sans blague... :evil:
Kermit
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede didier38 le 17 Sep 2006 22:06

[quote="villers-ambu@skynet.be"]Dans le genre super gaffe, j'ai connu un truc pas mal mais à l'échellon belge.
quote]
Quel que soit l'échelon, belge, français ou coréen du nord (n'en déplaise à Buche), c'est une honte!!!!

Médecin ou pas, il y a des limtites à respecter dans le respect de l'être humain.
didier38

Messagede Sebacca le 18 Oct 2006 19:18

Ce toubib, j'le verrai bien avec une balle entre les deux yeux.

Bref, une ch'tite en en poste sur une rando autour du Lac Du Bourget.
2 équipiers pour couvrir 8 bornes accessible uniquement à pieds ou par Dragon. Jusque-là tout va bien. Là où ça se corse, c'est que les deux équipiers, dont je faisais parti, se plantent de chemin, et se tappent 12km avec sac PS pour rien.
La vie n'est qu'un long chemin. Il ne reste plus qu'à le trouver.
Sebacca

Messagede Jimmo le 09 Nov 2006 23:43

Des "bétises" sur poste ?

Bataille d'eau, dodo sur lit pico, ... tarot, ... enfin il y en a tellement ...
Jimmo
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Hum ...

Messagede BillwZ77 le 05 Fév 2007 10:58

Et bin.. j'appelle pas ça un medecin, plutôt un enculé de service ... (Excusez-moi pour la vulgarité mais des fois il faut vraiment employé ces mots).

Tchous +++
BillwZ77

Retourner vers Bêtisier