ACCUEIL

cfapse

cfapse

Messagede bastien du nord le 30 Aoû 2006 14:38

pourquoi tant de reforme sur le cfapse .je suis d accord avec ses reforme mes si le materiel ne suis pas comment faire?
bastien du nord

Messagede zagamore le 30 Aoû 2006 15:09

:shock: 1) commencer par essayer d'etre lisible un minimum. :shock:
2) les reformes, c'est en general parceque les nouveaux trucs marchent mieux que le anciens. et vu le retard du CFAPSe, ca urge...
2 bis) et pourqoi y suivrait pas le materiel ? pour les SDIS, y' aura les impots
:twisted: .
pour les assoc, ben va enfin falloir admettre qu'etre benevole ne dispense pas d'un minimum de materiel. d'autant qu'au fond, y'pas tant de nouveau matos que ca, et que certain sont facultatifs.
zag
zagamore
Maître du post
Maître du post

Messagede johann9414 le 30 Aoû 2006 22:41

zagamore a écrit:2) les reformes, c'est en general parceque les nouveaux trucs marchent mieux que le anciens. et vu le retard du CFAPSe, ca urge...

2) ter les anciens trucs peuvent parfois si bien fonctionner qu'ils sont gardés pour les réformes suivantes :P

Je sors :arrow:
"Chacun voit ce que tu parais être, mais personne ne connaît ce que tu es..." Mi Sa.
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
johann9414
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Localisation: France et surtout à coté du bout du monde mais parfois dans le VdM

Retourner vers Contenu Premiers Secours en Equipe (PSE)