Ca y est je me suis mis dans le GNR PSE.
Je n'en suis qu'au début, mais j'ai un pb P34.
Ce problème est le schéma d'aide à la décision proposé : (même si ce n'est d'un schéma de présentation, c'est pas clair)
- Conditionnelle "Seul ou en binome" qui résulte sur ACR et ACR avec DAE, ca serait mieux de mettre une seule conditionnelle pour que cela soit plus clair, Non ?.
- Maladie et malaise sont des condionnelles et ne de doivent pas se trouver dans un rectangle mais dans un losange
- Le schéma n'est pas clair, notament sur la parole et l'inconscience, une personne peut ne pas parler, mais être consciente : Un muet, une personne effrayée…
- Une fois que désobstruction des voies aériennes a été effectuée, il faut bien faire qqch, mais là rien, on ne retourne sur rien ???
- Traumatisme : On le retrouve dans une conditionnelle, et ensuite qd on a été dans le non, pas de traumatisme, on le retrouve ensuite dessou, de nouveau dans une conditionnelle "Traumatisme os/articulation"...
- Normalement une fois que l'on a régler les accidents de la peau, les traumatismes, les maladies et malaises, on devrait faire une surveillance, mais dans le cas du schéma on doit faire une surveillance que si la victime ne présente pas de traumatisme, de malaise ou maladie, et d'accident de la peau.
Je sais je pignalle, mais bon c un document de travail, alors je travaille dessu
Nico
ACCUEIL