maximedu10 a écrit:je vs remercie de m'aidez les logos son une petite page blanche avec un carrer o milieu avec des pti icone si vs pourriez me dire se quil fo faire merci encore de m'aider.
Si ton carré au milieu ressemble à une fenêtre de feu windows 3.1 et que ta page blanche a le coin superieur droit plié vers l'avant, c'est qu'il s'agit de l'icone utilisée par défaut par Windows XP pour représenter les éléments dont le format lui est inconnu.
Si tu avais donné son extention, j'aurai put, peut être, te rendre service mais là, tu te connectes au net, tu double cliques sur ton fichier, et lorsque windows te demande ce que tu veux faire, tu lui dits d'utiliser le service web pour pour trouver le programme approprié.
Et sinon, il y a ça :
http://filext.com/index.php ou google qui, on ne le dira jamais assez, est un ami.
Accessoirement, le langage SMS est mal vu ici.
Voilou
"Chacun voit ce que tu parais être, mais personne ne connaît ce que tu es..." Mi Sa.
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.