ACCUEIL

un pti probleme

La vie du site, les améliorations possibles ou mises en place. Les critiques ou les remarques ...

un pti probleme

Messagede maximedu10 le 22 Aoû 2006 20:42

bjs a tous voila, je telecharge sur se cite ou plus particulierement sur celui de pompier et certain fichier je n'arrive pas à les lire si quelqu'un sait avec quel logiciel les lires sa serai vraiment super.
maximedu10

Messagede WieuLoudemer le 22 Aoû 2006 20:55

a quoi ressemble le logo représentant le fichier ?
WieuLoudemer
BANNI DU FORUM

Localisation: Bretagne (Brest) ... En mer ou à la taverne du coin, avec un ptit verre d'hydromel ...

Messagede Donald le 22 Aoû 2006 21:33

Le fichier est peut etre compresse en zip.
@ bientôt...
Donald
Donald@secourisme.info
Donald
Administrateur
Administrateur

Messagede maximedu10 le 23 Aoû 2006 20:59

je vs remercie de m'aidez les logos son une petite page blanche avec un carrer o milieu avec des pti icone si vs pourriez me dire se quil fo faire merci encore de m'aider.
maximedu10

Messagede johann9414 le 24 Aoû 2006 11:00

maximedu10 a écrit:je vs remercie de m'aidez les logos son une petite page blanche avec un carrer o milieu avec des pti icone si vs pourriez me dire se quil fo faire merci encore de m'aider.

:roll:

Si ton carré au milieu ressemble à une fenêtre de feu windows 3.1 et que ta page blanche a le coin superieur droit plié vers l'avant, c'est qu'il s'agit de l'icone utilisée par défaut par Windows XP pour représenter les éléments dont le format lui est inconnu.

Si tu avais donné son extention, j'aurai put, peut être, te rendre service mais là, tu te connectes au net, tu double cliques sur ton fichier, et lorsque windows te demande ce que tu veux faire, tu lui dits d'utiliser le service web pour pour trouver le programme approprié.

Et sinon, il y a ça : http://filext.com/index.php ou google qui, on ne le dira jamais assez, est un ami.

Accessoirement, le langage SMS est mal vu ici.

Voilou
"Chacun voit ce que tu parais être, mais personne ne connaît ce que tu es..." Mi Sa.
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
johann9414
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Localisation: France et surtout à coté du bout du monde mais parfois dans le VdM

Messagede maximedu10 le 24 Aoû 2006 19:31

Merci de bien vouloir m'aider, l'icone c'est exactement se que vs avez decrit, ensuite jai essayer se que vous m'avez dit de faire avec avec la page web mais sa ne marche pas sa me met une page en anglais donc je ne sais vraiment pas comment faire.

Ps : merci aussi du petit conseil pour le language sms
maximedu10

Messagede Webmaster le 29 Aoû 2006 19:20

Tu n'utiliserais pas le navigateur de Wanadoo ??
Il pose tout un tas de soucis ce navigateur, utilise Internet explorer et tiens nous au courant.
Au plaisir de vous lire,

Votre Webmaster.
Webmaster
Webmaster
Webmaster

Messagede Kermit le 30 Aoû 2006 15:37

Webmaster a écrit:Tu n'utiliserais pas le navigateur de Wanadoo ??
Il pose tout un tas de soucis ce navigateur, utilise Internet explorer et tiens nous au courant.

c'était mon cas... depuis que j'ai arrêté W je me porte beaucoup mieux :D :D . avec internet explorer pas de soucis
Kermit
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede maximedu10 le 30 Aoû 2006 21:29

merci beaucoup de m'aider, oui j'utilise le navigateur wanadou mais aussi comment on fait pour arrêter le navigateur. Merci encore
maximedu10

Retourner vers Vie du Site